Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Zahia : son drôle d'accessoire pour son nouveau shooting sexy

Zahia se serait-elle inspirée de l'incontournable Brigitte Bardot ? A voir la photo prise d'elle dans les coulisses de son dernier shooting photo, on a comme un doute. Vous allez vite voir pourquoi !

Une fois de plus, c'est sur un nouveau shooting photo que l'on retrouve Zahia Dehar. Un lieu que la belle connaît bien, puisque depuis son apparition dans la sphère médiatique, elle n'a eu de cesse de les enchaîner.

La muse du duo de photographes Pierre et Gilles a délaissé son costume de Marianne, cette fois, pour se glisser dans la peau d'une autre icône française. Certes, la ressemblance n'est pas clairement affirmée, mais à la voir sur le nouveau cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram, on ne peut en douter : Zahia a comme un air de B.B.

Pourtant, on sait que l'icône du cinéma français n'est pas la fan numéro un de la jeune femme. Pas même quand cette dernière prend la pose - nue - pour PETA, dénonçant le recours à la fourrure. "Je ne sais pas en quoi le fait de se mettre à poil peut défendre la cause animale !", avait fustigé Brigitte Bardot au micro de RMC, en réaction. Elle avait modéré par la suite son propos en indiquant que Zahia était une personne "très charmante qui est inscrite à la Fondation"

Zahia et son toutou dans les bras

Après avoir partagé des clichés pris dans les coulisses du tournage de "Joséphine s'arrondit", de Marilou Berry, auquel elle a participé, c'est sur un shooting que Zahia est cette fois illustrée. Coiffée d'une chevelure blonde tressée, elle porte dans ses bras ce qui semble être son nouvel it accessoire : un caniche frisé.

Aussi "brushingué" qu'elle, l'animal se tient bien sagement. Sans doute un autre pro des séances photo... Pour l'occasion, Zahia a revêtu ce qui semble être une robe blanche à fine bretelles. Une tenue romantique qu'elle accessoirise d'une paire de lunettes en forme de coeurs.

Pas de doute, elle a comme qui dirait un petit air de Bardot.