Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Xculpters, pour une barbe parfaite : l'innovation beauté au masculin

La mode de la barbe fournie a donné une riche idée à la marque d'appareils de coiffure Sweetliss : créer des appareils permettant à ces messieurs de se coiffer et de prendre soin de sa barbe en un seul geste. Découvrez sur Puretrend les Xculpters, appareils hybrides innovants et pratiques. 

Jamais les hommes n'avaient autant fait attention à leur allure qu'en ce moment. Barbe, moustaches, brushing et même tresse au masculin : la tendance est à la sophistication, au poil raffiné et à l'originalité. Cette mode n'a évidemment pas laissé indifférents les acteurs du monde de la beauté.

La marque d'appareils de coiffure Sweetliss propose depuis 2002 des lisseurs et sèche-cheveux professionnels Made in France. Forte de 25 ans d'expérience, la marque joue aujourd'hui la carte de l'innovation et du renouveau en proposant, pour la première fois, un appareil destiné aux hommes et à leur barbe. Plus ou moins fournies, plus ou moins longues, plus ou moins taillées : les styles sont multiples mais la tendance est confirmée. La barbe, c'est in.

Pour répondre à une demande de plus en plus forte, Sweetliss a donc lancé ses Xculpters, appareil hybrides entre le sèche-cheveux, le peigne et la brosse pour permettre aux hommes chevelus et poilus de s'apprêter en un tournemain. Des vidéos ont même été tournées pour montrer les gestes de base :

Xculpters : une nouvelle manière de se faire beau.

Le Xculpter : nouveau meilleur ami des barbus coquets

Deux versions du Xculpter ont été mises au point : le Xity, de taille tout à fait classique, parfaite pour les professionnels de la coiffure. Son petit frère, le Wild, est quant à lui une version miniature du Xculpter. Il s'adresse aux barbus pressés mais stylés, soucieux de leur look sans être nécessairement experts en maniement de la brosse à brushing. Ils seront ravis de pouvoir se pomponner eux-mêmes et de loger leur Xculpter dans leur sac de voyage pour leurs week-ends "running, tricot et quinoa" entre copains amateurs de chemises à carreaux.

Plus sérieusement, le Xculpter a vraiment de quoi séduire. Pour les plus tâtillons, le "brushing de barbe" peut être complété par un petit lissage aux plaques Switliss, comme le montre la vidéo ci-dessus. Plus d'information et boutique en ligne sur le site www.xcultper.com

Prix conseillés : 55,00€ pour le Xculpter Wild et 79,00€ pour le Xculpter City.

AW

À ne pas rater