Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

WTF fashion : les rollers-escarpins signés Saint Laurent

Des rollers-escarpins ? On a envie de dire "casse-gueule" mais à voir les engins signés Saint Laurent, on serait plutôt d'avis de crier au génie !

.

À quoi la mode n'avait-elle pas pensé mais dont elle ne peut désormais plus se passer ? Des rollers-escarpins, voyons ! Entre craquage et coup de génie, voici le dernier objet de désir qui met la Toile en émoi depuis quelques heures. Signé Saint Laurent, ce nouvel ovni fashion n'a rien de très pratique mais ne manque en tout cas pas de ravir nos pupilles. Déclinés en quatre modèles, noirs à clous, en patchwork de cuir ou encore vernis rouge, on a le choix.

L'objet mode du mois

C'est drôle, hyper 80's et surtout importable, forcément cool en fait. Moins cool cependant, le prix de cette petite fantaisie : 1 995$ soit environ 1 683€. En plus de votre paire de rollers hybrides, vous décrochez également le droit de vous casser la cheville ou la jambe, voire les deux.

Si on ne s'attend pas trop à les voir débarquer dans la rue et tracer la route sur le bitume, on imagine qu'ils devraient faire la joie des séries mode. Quelques pros des rollers derbies s'y risqueront peut-être aussi.

De notre côté, un peu effrayés par le combo stilettos/roulettes, on se rabattrait davantage sur la première paire de rollers Saint Laurent, une bonne vieille version sneakers, chic et carrément praticables. Oui, oui, on tient à la vie.