Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wanted : DeMellier, les sacs repérés sur Meghan Markle débarquent en France

.

Meghan Markle ne s'y est pas trompée, les sacs DeMellier ont tout pour plaire. Griffe londonienne fraîchement débarquée de notre côté de la Manche, c'est le coup de cœur de la semaine et on ne doute pas que vous succomberez aussi.

Parce que les beaux sacs ne sont pas près de nous lasser, chez Puretrend, on est toujours curieuses de découvrir de nouvelles marques. Cette semaine, le coup de coeur est total pour la marque anglaise DeMellier. Et nous ne sommes pas les seules à avoir craqué puisque même Meghan Markle a le sien.

.

Lancée il y a quelques années puis repensée il y a un an, la marque imaginée par Mireia Llusia-Lindh a le vent en poupe en cette fin d'année. Entre une large palette de designs pile dans l'air du temps (tous confectionnés en Espagne), une exigence quant à la qualité et une dimension solidaire pas forcément attendue mais plus que bienvenue, DeMellier a plus d'un argument pour convaincre.

De notre côté, il ne nous en fallait pas plus pour être séduites. On aime l'ADN chic sans chichi de la maison, les modèles XL ou plus petits aux airs de futurs intemporels à emmener partout, les combinaisons de couleurs, les détails en métal dorés qui font toute la différence... On aime aussi l'idée de ne pas dépenser une fortune pour s'offrir un accessoire de qualité.

Et puis s'il nous fallait une autre raison de succomber à DeMellier, se serait pour sa dimension sociale. Pour chaque sac acheté, la marque s'engage à offrir des vaccins à l'association SOS Village d'Enfants.

.

Un argument qui, au-delà de l'esthétique, n'a pas échappé à Meghan Markle, qui en janvier dernier a été immortalisée à Cardiff, son sac "The Mini Venice" DeMellier à la main. D'autres modèles de la marque ont également été vus sur Beyoncé, Pippa Middleton ou encore Emily Blunt.

.

Cerise sur le gâteau, les sacs DeMellier sont également personnalisables. Initiales, chiffres, symboles embossés dans le cuir (en lettres dorées ou non) mais aussi maxi lettres en métal à apposer sur le sac... Pour chaque achat, la personnalisation est offerte.

En France, direction le Bon Marché Rive Gauche, où la marque est installée depuis peu et où vient d'ouvrir un pop up de customisation pour les fêtes de Noël. Sinon passage obligé par le e-shop de la marque.

À ne pas rater