Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voilà pourquoi Meghan Markle a choisi une robe transparente pour ses fiançailles

.

Alors que Kate Middleton a toujours affiché un look très sage, Meghan Markle, elle, n’a pas hésité à dégainer une robe transparente pour le shooting de ses fiançailles. Un choix inappropriée selon certains internautes, qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Histoire de remettre les choses dans leur contexte, la photographe Alexi Lubormirski raconte pourquoi Meghan s’est laissée tenter par cette création au style légèrement suggestif.

Quand on a l'insigne honneur de faire partie de la famille royale britannique, il convient de se plier à certaines règles. Et alors que Meghan Markle avait pris l'habitude des tapis rouges, des robes au-dessus du genou et du vernis à ongles, désormais l'ancienne actrice doit impérativement composer avec le protocole et accepter d'être jugée en permanence par les sujets de la couronne.

Une expérience parfois déplaisante que la future Duchesse du Sussex a déjà expérimentée en arborant un bibi couleur chocolat particulièrement moqué dans la presse au début de sa relation avec le prince Harry. Mais cette semaine, c'est un tout autre sujet qui passionne la Toile, grâce aux révélations de la photographe qui s'est occupée des clichés des fiançailles du couple.

Une robe transparente qui fait grand bruit

Car vous ne vous vous en souvenez peut-être pas, mais à peine les photos officielles avaient-elles été dévoilées que de nombreux Britanniques s'étaient étonnés de la transparence évocatrice de la robe de Meghan.

"Voilà ce que Meghan Markle portait pour annoncer ses royales fiançailles : une robe de bal Ralph & Russo. Elle est vraiment magnifique, mais je pense que cette robe n'est pas adaptée pour une telle occasion. Qu'en pensez-vous ?"

De notre côté on a très envie de lui dire qu'on adore le choix de Meghan, qui permet enfin à la famille royale de sortir de son style bien souvent trop classique, voire même ennuyeux (coucou Kate^^). Et apparemment, ça coulait tellement de source que la question de la transparence n'a même pas été soulevée à l'époque. Interrogée à la télé américaine, l'auteure des photos, Alexi Lubormirski, a expliqué il y a quelques jours :

"Pour être honnête, on a essayé pas mal de choses différentes et c'était la seule pièce dans laquelle Meghan se sentait vraiment confortable. A aucun moment on ne s'est arrêté sur le sujet de la transparence de la robe. L'important, c'était juste qu'elle se sente bien pour qu'on puisse faire de beaux clichés. "

Voilà qui a le mérite d'être clair et qui, on l'espère, fera taire les mauvaises langues persuadées que la jeune femme ne souhaitait que faire parler d'elle.