Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voilà le legging que toutes les stars d'Hollywood s'arrachent

.

Parce qu’on est souvent tenté d’imiter les stars, aujourd’hui on s’intéresse de plus près à une pièce qu’elles semblent toutes avoir adoptée. Un legging très particulier qu’on a déjà très envie d’avoir dans notre dressing.

C'est plus fort que nous, la vie des célébrités nous fait rêver. Et lorsqu'il s'agit de parler mode, alors là c'est carrément une obsession. Il faut dire qu'elles sont toujours les premières à profiter des exclusivités, mais aussi à porter les modèles de créateurs les plus précieux et ainsi, à lancer les tendances du moment.

Grâce à elles, certaines marques peu connues bénéficient même d'un coup de pub médiatique inattendu, à l'image d'Everlane, dont les sacs font un carton depuis qu'ils ont été vus sur Meghan Markle et Angelina Jolie. Bref, pour se tenir au courant et être à la page, mieux vaut toujours garder un oeil sur les stars et sur ce qu'elles portent, même dans les moments les plus anodins, comme lorsqu'elles se rendent à la salle de sport. Un travail payant qui nous a permis de découvrir la dernière sensation en date chez les stars : Alo.

Une marque de legging spécial yoga

Basée à Los Angeles depuis sa création en 2007, cette marque spécialisée dans les vêtements adaptés à la pratique du yoga s'est appliquée à revisiter complètement le legging. Le concept : créer des ouvertures et ajouter des empiècements à certains niveaux pour permettre plus de confort et réaliser avec plus de facilités certaines poses.

Quand on sait que presque tous les tops ne jurent que par le yoga pour garder la ligne, Alo ne pouvait rêver meilleure publicité que de les voir toutes accourir en magasin pour shopper leur legging favori. Alessandra Ambrosio, Jena Dewan, Hailey Baldwin, Jennifer Garner, Taylor Swift, Olivia Palermo, on ne compte plus les dizaines de stars aperçues avec l'un des modèles de la marque Alo. Mais notre chouchou à nous, c'est ce legging blanc porté par l'ancienne Miss Univers Olivia Culpo.

.

Et la bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que si aucune ouverture de boutique n'est pour l'instant prévue en France, il est toutefois possible de se faire livrer l'une de ces petites merveilles depuis les USA. Sachez cependant qu'un de ses legging vous coûtera en moyenne la somme plutôt rondelette de 80€, sans compter les frais de douane et autres taxes en vigueur pour les envois internationaux.

Aloyoga.com

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater