Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voilà la photo de mannequin la plus likée de 2017 (et on se demande pourquoi)

Kendall Jenner
Kendall Jenner

L'année 2017 touchant à sa fin, c'est le moment de dresser le bilan. Découvrez quelle photo de top model a été la plus likée cette anée. Et il faut dire qu'on ne s'y attendait pas... 

Il y avait un temps où être une mannequin qui compte consistait à décrocher les pubs les plus prestigieuses et les défilés les plus courus. En 2017, pour peser dans le fashion game, la clé est de cumuler le plus grand nombre de likes sur Instagram. C'est la course à qui décrochera la top avec la plus grosse communauté virtuelle derrière elle. Et c'est sans surprise la plus people des mannequins, Kendall Jenner , qui a tout remporté cette année.

Kendall Jenner, sa photo est la plus likée

Avec le compte de top model le plus suivie (plus de 87 millions d'abonnés, pardonnez du peu), Kendall Jenner les bat toutes : rien d'étonnant quand on sait que sa famille affole le réseau social. Mais en plus de s'offrir la plus grosse communauté, elle rafle aussi le titre de "photo signée d'une top model la plus likée de 2017". Avec plus de 4 500 000 personnes ayant double-cliqué sur ce cliché, Kendall bat les records.

Et franchement, on avoue être étonné. Entre son crop-top, son eye-liner et sa légende "parts de pizza", on ne comprend pas vraiment pourquoi cette photo et pas une autre... Car en 2017, Kendall a quand même posé sur un flamand rose, le tapis rouge de Cannes ou fesses à l'air au Met Gala. Pourquoi cette photo a déchaîné les foules ? Mystère. Comme quoi le secret d'une photo réussie n'est pas écrit d'avance.