Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voici le prix du serre-tête Alexander Wang porté par Kendall Jenner

.

Il suffit qu'une pièce soit portée par Kendall Jenner pour devenir instantanément tendance. Le serre-tête à messages signé à Alexander Wang n'échappe pas à la règle. Puretrend vous révèle combien il vous faudra débourser pour vous le procurer. Et c'est une somme à 4 chiffres...

Repéré sur les têtes de Kendall Jenner ou encore Bella Hadid lors de la Fashion Week de septembre dernier, le serre-tête Alexander Wang à messages s'impose comme l'accessoire indispensable des fashionistas. Seulement voilà, il va falloir casser votre PEL pour vous le procurer.

Sur le catwalk d'Alexander Wang les serre-têtes "Wangover", "Party Animal" ou encore "After After Party" ont fait mouche. Encore plus lorsque l'un d'eux est aperçu sur la royale tête de Kendall Jenner. Accessoire majestueux affublé de plumes, il devient inévitablement la pièce phare de n'importe quelle tenue. Mais ce serre-tête designé par le créateur de luxe américain a un prix. Il faudra ainsi compter pas moins de 6000 dollars pour le modèle "After After Party" ou encore 5100 dollars pour le "Wangover".

Une somme astronomique qui a de quoi nous faire remettre en questions la nécessité d'un tel accessoire. A noter que le concept de serre-tête à messages n'a rien de nouveau en témoigne celui estampillé "Happy New Year", culte, que l'on a pu apercevoir un nombre incalculable de fois dans des films ou séries américaines.

De l'art de revisiter des pièces cultes

Cet accessoire devenu produit de luxe illustre parfaitement comment la mode réussit à revisiter et par là se réapproprier des pièces dites "mainstream". Alors que jusque là on pouvait se payer un serre-tête presque identique pour moins de 10 euros, Alexander Wang en fait un indispensable hors de prix.

Pour notre part, on en restera à la première option. Mais que certaines se rassurent, peu importe le coût de votre serre-tête à messages - si vous succombez à la tendance - c'est le sens du style qui compte.