Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Virginie Ledoyen enceinte, Marine Vacth... les 16 bébés de 2014

La tendance Baby-Boom chez les stars ne s’essouffle pas et l'année 2014 devrait nous le prouver ! Entre Virginie Ledoyen enceinte de son troisième enfant, Olivia Wilde qui attend quant à elle son premier enfant (c'est un garçon !), Marine Vacth maman surprise de l'année et la Princesse Madeleine, on ne sait plus où donner de la tête. Retour sur les 16 naissances à ne pas louper cette année.

Si 2013 ne nous a vraiment pas déçu côté naissances, 2014 devrait être tout aussi chargée. Olivia Wilde, Marine Vacth et la Princesse Madeleine de Suède par exemple attendent leur premier enfant qui devrait naitre aux alentours de mars. Mieux, Virginie Ledoyen vient tout juste d'affirmer qu'elle attendait son troisième enfant avec le comédien Arié Elmaleh. Retour sur les 16 bébés qu'il ne faudra surtout pas louper cette année.

Et oui, la renversante "Numéro 13" de Doctor House (la série nous manque), Olivia Wilde va donner naissance à son premier enfant cette année, fruit de son amour avec l'acteur Jason Sudeikis. Et la jolie brune a d'ailleurs récemment confirmé qu'elle attendait un petit garçon ! On espère que le prénom sera plus à la hauteur que ceux de notre "top des pires noms de 2013".

L'actrice révélée par François Ozon dans "Jeune & Jolie" Marine Vacth est elle aussi enceinte de son premier enfant, une information qui n'était pas passée inaperçue en octobre dernier. Alors fille ou garçon pour la jeune femme ? Le mystère reste entier. Une chose est certaine, selon ses dires, la beauté brune ne s'est "jamais sentie aussi heureuse".

Après la naissance du "divin enfant" de Kate Middleton, le Prince George , c'est une autre Princesse qui devrait accueillir très bientôt son premier enfant : Madeleine de Suède. Une heureuse nouvelle pour la jolie jeune femme qui va relancer la tendance du baby royal en mars prochain.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky de leur côté attendent des jumeaux , une heureuse nouvelle qui aura fait la Une des médias jeudi dernier. Alors, deux filles ou deux garçons ? A moins que ce soit un de chaque !

Parmi les autres naissances très attendues en 2014, il y a celle du deuxième enfant de Megan Fox qui promet déjà de garder le maximum de mystère autour. Egalement maman cette année, Ciara ne s'est pas gênée pour faire une annonce très médiatisée...

Retrouvez en images les 16 bébés les plus attendus (pour le moment) de 2014.