Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vidéo insolite : Uncle Jeans donne la parole aux fesses

Pour venter son e-shop, Uncle Jeans donne la parole aux fesses dans une publicité... osée mais qui fait mouche, même s'il est vrai qu'elle n'est pas aussi hot que la pub Armani Jeans avec Rihanna.

A l'initiative de l'agence de publicité Buzzman, la publicité montre clairement le positionnement de Uncle Jeans qui axe le port du jean sur la mise en valeur de son postérieur. Le spot télé, visible sur quelques chaines de la TNT, montre deux fessiers féminins en pleine conversation. La discussion est identique à celle que l'on pourrait avoir à la machine à café de la rédac : "Tu as changé de coupe ? Ça te va super bien"...

Uncle Jeans est un site de vente en ligne spécialisé dans le denim.DKNY, J Brand, Lee, Levi's ou encore Wrangler, le site propose une sélection de près de 50 marques de jeans.

Une version homme existe également. Néanmoins, force est de constater que les fessiers des femmes rencontrent un plus large succès. Le visionnage sur Youtube atteint près de 31 000 de vues pour la version féminine, tandis que la version masculine n'atteint qu'environ 8 500 vues.

Enfin, le slogan d'Uncle Jeans ? "Uncle Jeans, recommandé par votre c**". Il fallait oser.

Découvrez les vidéos "culottées" sur Puretrend.com.

J.D

À ne pas rater