Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On copie la routine sportive des tops de Victoria's Secret grâce à Instagram

.

Deux Anges partagent tous leurs exercices sportifs pour se faire un body de rêve sur un compte Instagram. On pique leurs astuces !

Josephine Skriver et Jasmine Tookes sont deux des Anges emblématiques de Victoria's Secret. Très amies, les deux mannequins ont décidé de faire un compte Instagram (@Joja) sur lequel elles partagent leur routine sportive. Régulièrement, on peut y retrouver des exercices permettant de renforcer sa ceinture abdominale, de se faire un fessier de rêve ou même de muscler ses biceps. Voici trois exercices à suivre pour être au top et concurrencer le podium des Anges.

Le "booty plump" pour les fesses et les jambes

Sur le dossier d'une chaise ou sur une barre fitness de ce genre, on se place le haut du corps à l'horizontale et on fait 10 plié-déplié avec chaque jambe. En quelques jours de travail, les cuisses sont renforcées et les abdos gainés.

La planche mouvante pour les bras et les abdos

Variante de la planche fixe assez efficace pour gainer la silhouette, cet exercice permet également de se muscler les bras. Pratiquée notamment en training avant un cours de boxe, la planche mouvante qui consiste à passer d'une position sur les coudes à une position bras tendus est facile à faire partout.

Les "bulgarian squats" pour les fesses et les abdos

A mi-chemin de votre parcours de running, il faut absolument trouver un banc pour faire cet exercice conseillé par les Anges. Le coup de pied posé contre le banc, on plie la jambe opposée de façon à faire un angle droit. Mieux que le squat classique, cet exercice permet vraiment de muscler les fesses et les abdos en profondeur.

A vous de jouer !

À ne pas rater