Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : découvrez le nouveau traitement facial dont se servent les tops

.

Il y a quelques jours, Victoria Beckham brillait avec une nouvelle collection à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise. Le moment ou jamais de regarder de plus près ce qu'il se passe backstage. C'est là qu'on a repéré ce nouvel accessoire que les mannequins ont utilisé pour avoir une peau nickel sur le catwalk. On vous dit tout.

Depuis qu'elle s'est lancée dans la mode, tout sourit à Victoria Beckham qui a littéralement conquis ses pairs. Il y a dix jours, elle était encore acclamée à New-York pendant la Fashion Week, où elle présentait sa ligne pour l'automne/hiver 2018/19. Mais c'est en coulisse de son show que nous avons découvert une nouveauté soin qui nous a particulièrement intriguée... C'est rond, compact, coquet et ça s'appelle UFO (Ur Future Obsession).

Mais c'est quoi cet accessoire circulaire au juste ?

.

C'est un appareil 3-en-1 conçu par la célèbre marque Foreo et qui permet de prodiguer à la peau un traitement facial complet en seulement 90 secondes (au lieu de 20 minutes en moyenne !). On commence d'abord par d'ouvrir les pores pour préparer la peau au soin. Ensuite, une fois le masque appliqué, on se sert de la fonction pulsation pour augmenter l'absorption des actifs. Et enfin, on utilise les dernières secondes pour uniformiser le teint et resserrer le grain de peau.

Un temps record pour retrouver une peau éclatante, le tout grâce à une technologie unique qui combine à la fois la luminothérapie LED, la cryothérapie, la thermothérapie et des pulsations à fréquences variables. Un petit bijou de modernité pour les filles pressées, dont l'esthétisme a également gagné nos coeurs.

En plus, une application a été imaginée pour vous aider à intégrer les deux routines beauté Made My Day et Call It a Night conseillées par la marque, mais aussi pour contrôler manuellement l'intensité des pulsations et la puissance des LED. Quant au masque proposé avec (et offert à l'achat), il contient de l'acide hyaluronique et de l'algue rouge pour hydrater en profondeur et protéger des radicaux libres.

Bref, on a vraiment hâte de l'essayer. Déjà disponible en pré-commande sur le site de la marque, il faudra néanmoins patienter jusqu'au mois d'avril pour l'avoir dans sa salle de bain. Obsession quand tu nous tiens !

UFO de Foreo 279 €