Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 photos qui prouvent que Victoria Beckham n'a pas toujours été une icône mode

Victoria Beckham fête aujourd'hui ses 44 ans. A son actif ? Une carrière musicale bien remplie, des enfants réussis, un mari très sexy et surtout... un énorme succès en tant que créatrice de mode. Mais lorsqu'on se plonge dans ses archives style, on découvre que ce sens du look parfait n'a pas toujours été une évidence. 

La street girl

Ce qui passe pas du tout ? Le baggy associé aux Dr Martens qui rend l'allure vraiment massive. Dans les Spice Girls, elle était la membre la plus sexy. Ici, elle veut s'acheter une crédibilité street... et ça floppe !

Ce qui peut revenir à la mode ? le bandana de luxe (ici la version Burberry) qu'on portera cependant enroulé dans une tresse ou dans un chignon.

.

L'over sexy en robe imprimé

Ce qui passe pas du tout ? Le combo robe en cuir imprimé avec un soutien-gorge rose fluo apparent en-dessous. Le vrai hic, l'imprimé zébré assez violent pour les yeux.

Ce qui peut revenir à la mode ? La lingerie apparente est bel et bien revenue sur le devant de la scène mais elle n'est certainement pas aussi tape à l'oeil.

.

Le costume satiné

Ce qui passe pas du tout ? L'effet satiné sur une couleur aussi forte et surtout sur un costume entier. Veste et pantalon, on est déjà au niveau de l'overdose. Mais comme elle rajoute accessoire et maquillage marron en plus, on craque définitivement.

Ce qui peut revenir à la mode ? Le costume, mais sans le soutien-gorge dessous.

.

Le total look lin

Ce qui passe pas du tout ? Le pantalon en lin a déjà du mal à garder sa place dans le dressing d'été. S'il vous plaît, ne l'associons pas à une veste longue de mi-saison ! En plus, quand il se porte avec un top moulant en léopard, il devient simplement incompréhensible.

Ce qui peut revenir à la mode ? Le léopard, indémodable imprimé... même si l'ajout de l'effet corset le fait basculer dans le too much.

.

La mini-robe fendue

Ce qui passe pas du tout ? La coupe de la robe qui laisse presque apparaître les parties intimes tellement elle est échancrée au niveau de l'entrejambe. Mais aussi les volants, la couleur, la transparence.. bref, rien ne va !

Ce qui peut revenir à la mode ? Rien. Sauf peut-être son rouge à lèvres glossé et son carré devenu depuis hyper tendance côté beauty look.

.

Pauline Arnal