Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Véronique Genest soulève la colère des fans de Kendji (The Voice 3)

Il n'est pas toujours bon de donner son avis sur les réseaux sociaux. Surtout quand la-dite personne possède des fans déchaînées. Véronique Genest l'a appris à ses dépends en critiquant Kendji, gagnant de The Voice 3 et en a pris pour son grade.

A noter, se mettre à dos une fanbase est un très mauvais plan. Véronique Genest en a fait l'expérience et aura goûté à la colère des adorateurs de Kendji, candidat gagnant de The Voice 3. En effet, celle qui reste dans nos esprits l'éternelle Julie Lescaut a exprimé son avis sur la finale de l'émission de TF1 en aura offensés certains. Alors que le-dit Kendji n'était semble-t-il pas son favori, l'actrice s'est vu répondre des attaques pour le moins violentes de la part des fans du gagnant, comme elle l'explique dans ses derniers tweets.

Les fans ne plaisantent pas quand il s'agit de leur idôle. Alors quand Véronique Genest poste deux tweets successifs de critiques à peine voilées sur le gagnant de The Voice 3, forcément ça en hérisse certains. "Bofff c'est vraiment pas celui que je préfère. A mon sens, c'est pas celui qui va faire la plus grande carrière", poste celle qui a connu une fin en apothéose pour Julie Lescaut suite à l'annonce du gagnant de The Voice saison 3. Si pour le public c'est Kendji qui est arrivé en première place, pour Véronique Genest son favori n'était autre que Amir. Alors que la finale avait lieu ce samedi 10 mai 2014, ce n'est que ce matin que l'actrice a posté quelques tweets alarmants. En effet, celle qui s'avouait complexée avec ses 20 kilos en plus s'est vu agressée verbalement par des fans de Kendji pour son affront.

"Dites-moi ils/elles sont particulièrement agressifs et insultants les fans de Kendji où c'est mes yeux ?", tweete ce matin, 12 mai 2014, Véronique Genest. Choquée, l'actrice poste un second tweet : "J'ai été agressé VERBALEMENT par une bande de gamines hystériques, fan de Kendji parce que j'avais dit que j'en préférais un autre. Grave !". Bonne nouvelle pour le chanteur, il possède des fans prêtes à tout pour le défendre, quitte à dépasser les bornes.

En pacifiste, l'actrice a tenu à clore l'affaire sur une note plus légère, non sans quelques traces de ressentiment : "Bon l'affaire est close. Bienvenue dans la vie réelle. Il fait beau et je souhaite à tous une belle journée faite de respect mutuel. Bises". Mais certainement que dorénavant Véronique Genest s'y reprendra à deux fois avant de tweeter. Ou pas, connaissant l'actrice qui n'a pas la langue dans sa poche.

À ne pas rater