Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vernis à paillettes : la technique infaillible pour bien l'appliquer !

.

Le vernis à paillettes, on adore, mais pas toujours facile de bien l'appliquer de manière uniformisée. Il existe heureusement une technique qui assurerait une application impeccable. Décryptage.

L'hiver et les fêtes de fin d'année approchent, le meilleur moment d'adopter le vernis à paillettes. Rouge, doré ou encore rose gold, qu'importe son coloris, il sera toujours festif. Seulement voilà, bien l'appliquer est une autre histoire. Il faut dire que le vernis à paillettes a bien souvent une texture épaisse qui fait des paquets et met beaucoup trop de temps à sécher. Autant de complications qui nous ont bien souvent fait baisser les bras.

Heureusement, il existe une technique infaillible pour non seulement appliquer son vernis à paillettes impeccablement, mais aussi rendre ce moment manucure plus agréable. C'est dans une vidéo signée de la vlogueuse et blogueuse beauté américaine Kelli Marissa que l'on découvre les bons gestes à adopter pour une sublime manucure aux paillettes réparties uniformément.

La technique infaillible pour appliquer son vernis à paillettes

La technique est simple, il vous faut commencer par appliquer une base protectrice. Ensuite protégez le contour de l'ongle à l'aide de latex liquide, crème hydratante ou tout autre substance grasse afin de pouvoir enlever rapidement les bavures s'il y en a. Déposez votre vernis sur le coin d'une éponge à maquillage et tapotez la partie imbibée de vernis sur toute la surface de l'ongle. Recommencez autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir une couche opaque. Laissez sécher puis appliquez votre top coat pour fixer le tout. Maintenant, à vous de jouer !