Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Jen Brill, mystérieuse it-girl et girlfriend de Terry Richardson

Jen Brill, un nom qui nous laisse vaguement dans le flou. Pas très bien exportée en France, la demoiselle est tout de même bien connue outre-Atlantique et tout particulièrement du côté de la scène fashion new-yorkaise.

Agent photo pour Fred & Associates, mannequin à ses heures perdues, rédactrice occasionnelle pour Interview et accessoirement girlfriend de Terry Richardson, la belle est du genre électron libre.

De tous les plans et soirées branchés, c'est la bonne copine de Chloé Sevigny et autres Derek Blasberg que l'on peut apercevoir au front row en journée et le soir au Baron en période de Fashion Week.

Elle a été la muse d'Alexander Wang, peut se vanter d'être ambassadrice Chanel, et question style, le parcours n'est pas mal non plus.

Estampillée Proenza Schouler, Jen est aussi une fille American Apparel et a même prêté son image à la marque trendy Sophomore.

Du Chanel aussi bien évidemment, des robes longues, des vestes en cuir, mais surtout des pièces fortes, à l'image de la personnalité arty de Jen.

 

Découvrez sur Puretrend le style de Jen Brill, mystérieuse it-girl.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir