Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un make-up de fêtes parfait avec black|Up

Un make-up de fêtes avec black|Up.
Un make-up de fêtes avec black|Up.

Pour Noël, le rouge et l'or illuminent le beauty look pour une mise en beauté de fêtes. Découvrez toutes les étapes pour un maquillage qui en jette avec black|Up.

Fin d'année oblige, les paillettes ont la cote. Pour briller le soir du Réveillon, on ose l'or sur les yeux avec ce tutoriel ! Au programme, un regard mi-charbonneux mi-pailleté mixé à une bouche rouge glamour. Prêtes à vous y mettre ? Par ici le mode d'emploi.

Étape n° 1 : appliquer le crayon khôl

Pour débuter le maquillage des yeux, on dégaine le crayon mat smoky de black|Up (à shopper ici). Ce dernier s'applique au ras des cils supérieurs, pour les étoffer et surligner la racine d'un liseret dark. A l'aide d'un pinceau, on estompe ensuite la ligne pour un résultat fondu. La texture crémeuse rend cette étape facile avec un fini mat parfait.

.

Étape n°2 : maquiller le dessous de l'oeil

Toujours à l'aide d'un pinceau, on vient appliquer de la matière sous l'oeil, au ras des cils inférieurs en insistant sur le coin extérieur. L'idée est d'ourler son regard de noir.

.

Étape n°3 : dorer la paupière

Place au duo d'ombres à paupières black|Up (à découvrir ici). Au pinceau, on vient déposer le fard doré sur la paupière supérieure, pour créer un joli contraste avec la paupière mobile charbonneuse. On farde aussi le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard. Ne reste plus qu'à compléter le maquillage des yeux avec un mascara pour des cils XL !

.

Étape n°4 : maquiller les lèvres

Pour finir cette mise en beauté, on se fait une jolie bouche rouge très glamour. Pas à l'aise avec l'application du rouge à lèvres ? On se facilite la tâche avec le rouge à lèvres liquide mat de black|Up (à retrouver ici). Son embout éponge permet de se maquiller en deux temps trois mouvements. Fini mat parfait à la clef !

.

Nous voilà fin prête à faire la fête !

.

Tutoriel par Angelina Bergese / Modèle : Elna Laetitia Edimo / Photographe : Frédéric Mignon.