Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un, Dos, Tres, 10 ans après : que sont devenus les acteurs de la série espagnole

Les héros de Un, Dos, Tres. Que sont-ils devenus 10 ans après ?
Les héros de Un, Dos, Tres. Que sont-ils devenus 10 ans après ?

La série espagnole "Un, Dos, Tres" a rythmé nos après-midis d'adolescence. Retour sur ce que sont devenus ses acteurs, de Monica Cruz à Beatriz Luengo. Ils sont tous restés dans le monde du spectacle. L'un d'entre eux, Edu Del Prado, a même participé à "The Voice 3" !

En 2004, "Un, Dos, Tres" débarque à la télévision française. Pendant sept saisons, nous suivrons les aventures des élèves et professeurs de l'école de danse Carmen Arranz. Nous avons mené l'enquête pour savoir ce qu'étaient devenus les acteurs clés de ce soap espagnol.

Silvia - Monica Cruz

Elle incarne pendant plus de 5 ans Silvia Jauregui. Silvia c'est la parfaite petite peste bourgeoise et spécialiste du flamenco. D'ailleurs avant de participer à "Un, Dos, Tres", l'actrice a été danseuse professionnelle au sein d'une grande troupe de flamenco.

Aujourd'hui, Monica Cruz est l'heureuse maman d'une petite Antonella qu'elle a eue seule par insémination artificielle. Elle a joué dans plusieurs films dont "Last Hour" avec David Carradine et a fait une apparition dans "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques". Elle est également célèbre pour avoir été égérie Mango et même créatrice pour Agent Provocateur avec sa soeur Penélope.

Lola - Béatriz Luengo

Lola, c'estla vraie starlette de l'école. Toujours sérieuse et assidue, elle est pétillante, un peu pénible parfois avec sa naïveté enfantine et ses crises pas toujours justifiées. Elle est l'amoureuse de Pablo pendant de nombreux épisodes mais elle fricote aussi avec le beau Pavel et le moins beau Jero.

Aujourd'hui, Beatriz Luengo a 31 ans et a fait carrière dans la musique. Deux de ses quatre albums solo (sortis en 2005 et 2008) sont de gros succès en Espagne mais également en France. En 2008 elle épouse l'acteur Yotuel Romero qui incarnait Pavel dans "Un, Dos, Tres". Ils sont ensemble depuis 2003. En 2013, elle participe à une téléréalité argentine, "Opéracion Triunfo", où elle est la directrice d'une école de spectacle.

Pedro - Pablo Puyol

À l'école Arranz, il est le grand mec baraqué un peu plouc mais super gentil. Il vient de la campagne, n'a pas un sous en poche. Pedro complexe par rapport à son meilleur ennemi Roberto qui se pavane avec ses chemises de marque. Il est amoureux de Lola et met très longtemps avant d'oser la bécoter. Trop gentil Pedrolito.

Aujourd'hui, Pablo Puyol est comédien après s'être essayé quelques temps à la chanson. Il a tenté de devenir acteur dans des films d'auteur et a même joué aux côtés de Rossy de Palma, muse de Pedro Almodovar, le rôle d'un homme amoureux d'un transsexuel. En 2012 il triomphe dans une comédie musicale : Evil Dead. En 2013 il apparaît dans la série espagnole "Arrayan".

Roberto - Miguel Angel Munoz

Roberto, c'est le beau gosse insupportable et sûr de lui qui relève ses cols de chemises et drague tout ce qui bouge. Mais dans le fond... C'est un vrai coeur d'artichaut. Sacré Roberto.

Aujourd'hui, il est acteur après avoir connu un gros succès avec le single "Tu diras que estoy loco", disque d'or en France. Il perce au cinéma en Espagne grâce à une adaptation des Borgias en 2006. En 2010 il joue dans une autre adaptation, celle de "Ben Hur". En 2015 il sera à l'écran de "What About Love" avec Sharon Stone. Classe !

Découvrez ce que sont devenus les autres acteurs d'Un Dos Tres dans notre diapo.

Amélie Wolf

À ne pas rater