Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman et la chirurgie esthétique : un buzz certainement infondé !

La dernière apparition en date d'Uma Thurman sur les tapis rouges fait le buzz. L'actrice s'est montrée avec un visage un peu différent. Si nombreux sont ceux qui l'accusent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, chez Puretrend, nous ne sommes pas d'accord du tout !

Héroïne de la nouvelle série de la chaine NBC, "The slap", Uma Thurman fait l'objet des rumeurs les plus folles. Sa dernière apparition en date, pour la projection de la saison 1 de ce nouveau programme, a créé un véritable buzz. L'actrice est apparue sur le tapis rouge le 9 février 2015, avec son élégance habituelle et un visage quelque peu modifié.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que sur la Toile les critiques fusent : Uma Thurman a les traits figés, elle a abusé de la chirurgie, elle a trop fait d'injections... La star est moquée, comparée à des personnalités comme Renée Zellweger. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, cette dernière apparaissait méconnaissable en soirée. Le buzz autour de sa nouvelle apparence avait été phénoménal.

Une simple histoire de maquillage...

Si concernant la star de "Bridget Jones" le recours au bistouri était plus qu'évident, il n'en est rien pour Uma Thurman. Après étude de la photo de l'actrice en gros plan, il semble que son petit air bizarroïde ne soit dû qu'à un maquillage inhabituel. N'importe quel maquilleur le dira, une mise en beauté peut radicalement changer un visage, surtout lorsque l'on touche au regard. Une femme à qui l'on enlève les sourcils, par exemple, est subitement méconnaissable... C'est un peu la même chose pour les cils.

Et quand on regarde de près le visage de la comédienne, on se rend compte rapidement que ses yeux ne sont absolument pas maquillés. Si elle porte souvent des faux cils sur les red carpets, elle a ici tout bonnement l'air de ne plus avoir du tout de cils. Voilà ce que l'on appelle un véritable regard nude... Un peu déstabilisant, c'est vrai, mais rien à voir avec un abus de chirurgie esthétique.

Des photos d'Uma Thurman prises le 20 janvier dernier montrent d'ailleurs l'actrice arborant un sublime smoky eye, des cils bien chargés en mascara : elle n'a clairement pas la même tête. Si elle avait fait un lifting entre le 20 janvier et le 9 février, il fort probable que l'actrice aurait eu bien du mal à se montrer à un photocall sans le moindre petit oedème résiduel. Chez Puretrend, on soutient la thèse du maquillage. Non, Uma Thurman n'est pas une folle du bistouri ! C'est en tous cas notre avis.