Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twin Twin à l'Eurovsion 2014 : qui sont-ils ?

Le verdict est tombé, nous connaissons désormais le nom du groupe qui aura la lourde tâche de représenter la France à l'Eurovision en mai prochain. Mais qui sont donc les Twin Twin qui mettent la twittosphère en ébullition ?

Après plusieurs mois de suspense, le public français a fait son choix. N'en déplaise aux fans du boysband Destan et de la jolie ex candidate de la Star Ac' Joanna Lagrave comme annoncé le 2 mars par Natasha St Pier lors de l'émission "Les chansons d'abord" ce sont les Twin Twin qui défendront les couleurs de la France de l'Eurovision 2014. Le groupe aura donc une mission lors du concours qui se déroulera en mai prochain au Danemark, faire mieux que la représentante de l'année dernière, Amandine Bourgeois. Mais qui sont donc ceux sur qui repose tous les espoirs de la France ?

1- Les Twin Twin ce sont les jumeaux Lorent Idir et François Djemel accompagnés du beatboxer Patrick Biyik.

2- Si le groupe est encore quasi inconnu du grand public, il a déjà un album à son actif "Vive la vie" sorti en 2013.

3- Les Twin Twin sont des habitués de la scène puisqu'ils se sont déjà produits lors de nombreux festivals, des Francofolies au Festival M pour Montréal en passant par le Printemps de Bourges.

4- Ils ont la même styliste que Santigold, Metronomy, The Do et Yelle, la déjantée Andrea Crews. Ce qui explique sans doute leurs looks loufoques.

5- Les Twin Twin flirtent avec le monde de la mode. Angès B leur a ouvert sa galerie pendant une semaine pour une expo/concert/performances baptisée "Nos rêves les plus fous".

6- Une victoire à l'Eurovision ? Peut-être la prochaine ligne à ajouter au CV de Twin Twin, ou du moins ils ont tout faire pour avec le titre "Moustache".

Réponse le 10 mai prochain lors de la soirée retransmise sur France 3 et commentée par Natasha St Pier et Cyril Féraud.

À ne pas rater