Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Netflix passe en mode Noël : ces téléfilms festifs qu'on ne peut pas rater

C'est une tradition : à Noël, il y a le calendrier de l'Avent, le sapin... et les téléfilms de Noël, ceux qui se regardent le dimanche sous un plaid avec des litres de chocolat chaud. Fort du succès de sa production de l'an passé "A Christmas Prince", Netflix remet le couvert. On vous dresse la liste des quatre films de l'année et de leur date de sortie pour planifier vos week-ends de farniente. 

The Holiday Calendar (le 2 novembre)

On commence avec pile ce qu'il faut pour se mettre dans l'ambiance : deux amis d'enfance qui se retrouvent et un grand-père qui offre à sa petite fille un calendrier de l'Avent qui pourrait bien être magique et la guider vers l'amour... Tout ça avec une héroïne hésitant à suivre ses ambitions. Simple, efficace et parfait pour nous donner subtilement l'envie de glisser deux trois titres de Mariah Carey dans nos playlists.

.

The Princess Switch (le 16 novembre)

On risque de passer à l'album complet de Mariah après celui-là : une boulangère et une princesse (oui, encore et toujours une princesse) se rendent compte de leur ressemblance et prévoient d'échanger leur place pour Noël. On a tout : la princesse en quête de liberté et la jeune fille rêvant d'un avenir meilleur. Alors quand les deux rôles sont joués par nulle autre que Vanessa Hudgens, on booke déjà notre soirée.

.

Les Chroniques de Noël (le 22 novembre)

Prenez une star hollywoodienne dans le rôle du Père Noël (Kurt Russel), un Noël à sauver, une bonne dose d'effets spéciaux et même des scènes d'action et vous trouverez ce qui s'annonce comme le blockbuster de Noël : "Les Chroniques de Noël". Le film parfait pour les dimanches en famille.

.

A Christmas Prince : The Royal Wedding (le 30 novembre)

Pour finir en beauté le mois de novembre et s'apprêter à ouvrir la première case de notre calendrier de l'Avent, on s'offre la suite du déjà cultissime "A Christmas Prince" où l'héroïne va épouser son prince mais aussi faire face à ses doutes sur ses capacités à devenir reine. On est passé au dernier niveau de l'esprit de Noël. Oui, on est incontrôlables !

.
À ne pas rater