Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tori Spelling : vierge à l'écran, elle a couché avec 2 acteurs de Beverly Hills

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour son mariage qui bat de l'aile ou son poids que Tori Spelling fait parler d'elle. Participant à une nouvelle émission Lifetime "Tori Spelling: Celebrity Lie Detector" l'actrice s'est prêtée au jeu du détecteur de mensonge et est aujourd'hui rattrapée par son passé.

Même si elle a joué dans de très nombreux téléfilms, du type qui passent le dimanche après-midi ou pendant les fêtes, quoi qu'elle fasse Tori Spelling restera toute sa vie Donna Martin de "Beverly Hills : 90210". C'est d'ailleurs cette époque-là que l'actrice de 42 ans s'est replongée hier pendant le tournage d'une nouvelle émission Lifetime "Tori Spelling: Celebrity Lie Detector." Impossible d'y couper, la jeune femme a dû passer aux aveux.

Sans doute protecteur, Aaron Spelling, l'homme derrière la série culte des années 90, a longtemps fait du personnage de sa fille, Tori, celui de la petite fille modèle restée vierge jusqu'à la fin de la septième saison soit après l'université. Pourtant, il semble que dans la vraie vie les choses étaient bien différentes comme on a pu le découvrir au cours de l'émission. Parmi les questions posée par Louise Roe, accessoirement it girl, celle de savoir si Tori a couché avec certains de ses partenaires. Là, la réponse du détecteur de mensonges a été sans appel, c'est oui. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Tori Spelling : "j'ai eu le béguin"

La réalité imitant visiblement la fiction, comme Donna, Tori est tombée sous le charme de celui qui incarne son petit ami à l'écran, Brian Austin Green aka l'ex de Megan Fox. "J'étais toute jeune, Brian et moi étions les plus jeunes, on avait 16 ans et je me souviens que la première fois que je lui ai serré la main, j'ai eu... j'ai eu le béguin" confie-t-elle à Louise Roe.

L'histoire ne dit pas si c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité comme son personnage à l'écran, mais on sait que contrairement à Donna et David, qui, attention spoiler, se sont mariés à la fin de la série, les deux acteurs ne sont pas restés ensembles. D'autant moins puisque, comme elle le révèle ensuite, Tori a couché avec un autre acteur de la série ! Même si cette fois, elle refuse d'en dire plus, après un interrogatoire musclé de la part de Louise Roe, on sait qu'il ne peut s'agir que de Jason Priestley ou de Luke Perry. Il y a pire !