Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tori Spelling : qu'est devenue Donna Martin de "Beverly Hills 90210" ?

Grâce à son père producteur, Tori Spelling a eu la chance de jouer dans "Beverly Hills". Depuis la fin de la série à succès des années 1990, la mère de famille semble avoir quelque peu disparu des écrans de télévision. Mais qu'est donc devenue Donna Martin ?

Qui ne se souvient pas de Brenda, Brandon, Kelly, Donna et les autres? Plus de 20 ans après le début de la série "Beverly Hills 90210" la plupart des acteurs de la série américaine sont aujourd'hui tombés aux oubliettes, à l'instar de Shannen Doherty.

Tori Spelling, fille du créateur de "Beverly Hills", a elle aussi connu le succès pendant un temps, pour ensuite faire partie des acteurs has-been.

"Beverly Hills" : le temps du succès

Tori Spelling peut dire merci à son père, Aaron Spelling, pour lui avoir ouvert les portes du succès. Ainsi, grâce à lui, l'actrice a multiplié les apparitions dans nombre de ses séries telles que : "La croisière s'amuse", "L'Île fantastique" ou "Sauvés par le gong". Mais c'est véritablement en 1990 que son père lui fait un cadeau en or : l'un des rôles principaux de sa nouvelle série, "Beverly Hills 90210". Ainsi, pendant dix ans, la jeune femme connait le succès grâce au personnage de la douce et sage Donna Martin.

En 2000, la série s'arrête et le succès s'en va pour Tori Spelling. Depuis, l'actrice se fait très rare à la télévision, bien qu'on l'ait vue dans le remake de "Beverly Hills" et dans quelques téléfilms de second rang. Tori a une bonne excuse pour se faire discrète : elle préfère s'occuper de sa famille.

D'actrice à mère de famille nombreuse

Si sa carrière a été quelque peu mouvementée, il en est de même pour sa vie privée. En 2004, Tori Spelling épouse en grande pompe l'acteur Charlie Shanian, pour faire plaisir à papa et maman. Malheureusement, quinze mois plus tard, le couple divorce. Cette décision a des conséquences sur son héritage. Son père, sous l'influence de sa femme Candy Spelling, déshérite sa fille. À son décès, en 2006, Tori ne touche "que" 800 000 dollars.

Si sa carrière est alors au plus bas, Tori Spelling en profite pour fonder une famille avec l'acteur de seconde zone Dean McDermott, avec qui elle est en couple depuis 2005. En l'espace de sept ans, elle donne naissance à quatre enfants : deux filles et deux garçons. Pour surfer sur ce nouveau bonheur familial, Tori Spelling devient la star d'une téléréalité intitulée "La nouvelle vie de Tori Spelling".

Pourtant, cette vie heureuse ne dure pas longtemps. En 2013, les médias américains révèlent que Dean McDermott a trompé sa femme à plusieurs reprises. C'est un échec pour l'ancienne star, qui a alors tout misé sur sa vie de famille. Depuis, le couple s'est rabiboché et semble plus heureux jamais, malgré quelques ennuis de santé pour Tori Spelling. Et si sa vie personnelle semble être de nouveau au sommet, sa carrière, elle, est toujours au plus bas.