Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tori Spelling, l'incroyable perte de poids de Donna (Beverly Hills)

Tori Spelling est apparue particulièrement amincie mercredi 29 janvier 2014 à Los Angeles. Exit les kilos en trop suite à la naissance de son 4e enfant en 2012, l'actrice affiche une silhouette plus que filiforme.

L'Américaine Tori Spelling fait partie des reines du yoyo à Hollywood. Et pour cause, l'ex star de la série Beverly Hills est maman de 4 enfants, le dernier né en août 2012. Des grossesses multiples et une tendance à prendre facilement des rondeurs, Tori n'a visiblement pas le métabolisme de Kate Middleton. Ce qui doit certainement titiller sa fierté d'autant que Tori est de celles qui adorent se prendre et être prises en photos, encore plus si c'est en bikini.

Aperçue le 29 janvier 2014 à Los Angeles, la blonde de 40 ans a visiblement pris sa revanche sur ses années rondeur, tout simplement filiforme dans une minirobe blanche. les jambes étirées au maximum sur des talons hauts, Tori Spelling affiche une taille mannequin. La star est si fine que sa poitrine voluptueuse, et refaite, semble avoir disparue. Tori aurait-elle osé la réduction mammaire ? Impossible, elle adore trop son 95F en petite tenue.

Une perte de poids considérable déjà amorcée en 2013 et parfaitement médiatisée par Madame Spelling. Cours de gym shooté par des photographes, vacances au Mexique en mai dernier avec, comme par magie, une horde de paparazzi à ses côtés, promotion de son livre "sTori Telling" (on admire quelques secondes le jeu de mots) en petite robe légère, lancement de son site à la fin de l'année torispelling.com, lancement forcément accompagné de photos posées... l'actrice que l'on redécouvrira sur petit écran dans la série Mystery Girls en 2014 (avec une autre star de 90210 Jenny Garth) est en plein come-back. Ce qui explique également sa ligne XS.

Tori Spelling va-t-elle réussir à enfin garder un poids constant ? Rien est moins sûr, la star souffrirait actuellement de problème de couples dixit le magazine People. Son mari l'acteur Dean McDermott est récemment entré dans une clinique de Los Angeles pour soigner ses addictions telles que celle au sexe. Tori est, parait-il, au bord du burn out...