Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tori Spelling : bataille d'eau en bikini rose pour un été très hot

Tori Spelling joue les aventurières en mini bikini rose. Dans son jardin et avec toutes sa famille, afin de lutter contre la chaleur, la belle s'arme de ballons d'eau prêts à exploser pour les jeter sur son mari... Qu'est ce qu'elle est sexy ! 

Tori Spelling profite de ses vacances en famille pour organiser une bataille d'eau géante. L'objectif : fuir au mieux la chaleur qui sévit en Californie. A 43 ans, l'actrice américaine joue les modèles durant une après-midi dans son petit bikini rose assorti a la couleur de ses cheveux !

Accompagnée de ses quatre enfants Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans) elle lance la partie non loin de son mari Dean McDermott, vedette du petit écran ! L'actrice s'est amusée à l'arroser en plein visage avec son jet d'eau faisant rire leurs bambins. L'ancienne star de la série "Beverly Hills" savoure le bonheur d'être une mère au foyer en dévoilant sa silhouette vêtue de son petit maillot de bain rose Topsho.

La renaissance de sa carrière d'actrice

Mais pas de panique, celle qui a incarné le rôle de Donna Martin a repris du service depuis : elle aura un rôle dans le prochain téléfilm de James Franco nommé "May I Sleep With Danger". Ce nouveau projet fera peut-être redémarrer la carrière de l'actrice qui a préféré se consacrer à sa nouvelle vie de mère au foyer.

"Nous avons la grande famille dont nous avons toujours rêvé. J'imagine que quand les enfants grandiront, ça sera un peu plus calme à la maison et quand ils partiront à la fac on pourra enfin prendre du bon temps, Dean et moi. Notre couple est plus fort qu'il ne l'a jamais été. La chose la plus importante, c'est de communiquer et jusqu'à présent nous ne le faisions pas assez. On a dû repartir à zéro et tout reconstruire", a expliqué Tori Spelling lors de son interview pour le magazine américain InTouch Weekly.

WJ