Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tori Spelling a menti sur son regime : en vrai, elle s'est affamee !

En août 2012, Tori Spelling donnait la vie à son quatrième enfant. Comme de nombreuses célébrités, elle disait adieu à ses kilos de grossesse en quelques semaines à peine. Si à elle époque elle déclarait s'être mise à la natation pour y arriver, elle admet aujourd'hui avoir menti sur son secret de minceur. En réalité, elle ne mangeait plus rien.

A Hollywood, la pression exercée sur les jeunes mères pour qu'elles maigrissent rapidement est terrible. Et c'est tout aussi valable pour une actrice sexy et bankable comme Megan Fox que pour une ancienne star de la télévision des années 90. Tori Spelling, célèbre pour avoir incarné Dona Martin dans Beverly Hills première génération, a admis avoir beaucoup souffert pour maigrir après son quatrième accouchement. Ce qu'elle n'avait jamais osé dire jusque maintenant.

Et la mère de famille va plus loin, puisqu'elle confie dans son livre Spelling like it is avoir raconté n'importe quoi sur son régime post-grossesse lors d'un shooting en bikini pour US Weekly. Son attachée de presse lui avait alors donné des instructions très claires sur ce qu'elle devait dire au sujet de sa perte de poids. "Les femmes n'avaient pas envie de lire que j'avais maigri grâce à un régime et pas grâce au sport. Alors j'ai dit que j'avais beaucoup nagé... Même si je ne sais pas nager autre chose que la nage du petit chien".

La réalité est tout autre puisque l'actrice a tout simplement arrêté de manger pour mincir. Elle le dit aujourd'hui sans détour : "Je n'ai pas pu faire de sport pendant plusieurs mois, pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais peur que la cicatrice de ma césarienne s'ouvre de nouveau". La star avait effectivement eu un accouchement difficile et des complications assez graves. Elle poursuit : "Ensuite, je n'aime pas vraiment faire du sport. Voilà tout. Alors j'ai maigri en utilisant une bonne vieille méthode. Ça s'appelle le régime 'ferme ta gueule et mange de l'air', C'est hyper à la mode".

A voir à quelle vitesse les femmes perdent leurs kilos de grossesse à Hollywood, on veut bien croire Tory Spelling sur la popularité de ce régime pour le moins efficace, quoi que clairement dangereux et irresponsable. Il y a quelques jour, Jenna Dewan, la femme de Channing Tatum, révélait son corps post-grossesse svelte et tonique, à peine deux mois après la naissance de son bébé... La folie de la minceur mamans n'a pas fini de faire des victimes chez les jeunes mamans du show business.

AW