Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 5 des maillots les plus stylés de la Coupe du Monde de Football

.

Parce qu'on veut se laisser entraîner dans la vague football mais qu'il est hors de question de rogner sur le style, petit point sur les maillots les plus stylés de ce mondial 2018. 

Coupe du Monde oblige, le monde ne semble plus tourner qu'autour du ballon rond. De quoi se laisser submerger par la vague football ? Possible, tant que cela est fait avec style. Alors que les marques les plus pointues réinterprètent à leur image la tenue de footballeur, les fashionistas les plus aventurières oseront, elles, le maillot de foot à la ville. Un vrai défi mode qui, s'il est réussi, peut bien vous valoir une coupe.

Et si votre chauvinisme est inférieur à votre goût du style, vous pourriez bien troquer le maillot des Bleus (aussi novateur et excitant qu'un tailleur noir) pour un bien plus mode. Voilà notre top 5 des maillots les plus cool de cette coupe du monde 2018.

5. L'Argentine

.

Rien de nouveau sous le soleil argentin, mais il faut dire que les mythiques rayures bleu clair et blanches font toujours leur effet. Car on peut ne rien n'y connaître au foot (saviez-vous que David Beckham n'était pas juste le mari de Victoria ?), elles évoquent forcément quelque chose. Et avouons-le, on est fans de cette association de couleurs.

4. La Belgique

.

Parce qu'on aime ceux qui osent, standing-ovation pour la Belgique qui appose sur son maillot un motif losange ambiance pull de papy. C'était improbable, c'était inattendu, c'est une réussite.

3. L'Espagne

.

Le maillot rouge de l'équipe espagnole s'offre une petite dose d'originalité en ajoutant des touches de doré et de violet avec un motif losange sur le côté. Du classique revisité, une addition gagnante.

2. Le Japon

.

L'inspiration pour le maillot du Japon : les armures des Samouraï. Le résultat : un motif graphique pour l'un des maillots les plus cool de ce Mondial.

1. Le Nigeria

.

La première place revient évidemment au Nigéria, dont le maillot est devenu l'événement mode de cette compétition. Couleurs modernes, motifs assumés, l'équipe nigérienne vise droit au but. Victoire !

Clément Laré

À ne pas rater