Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Too Cool For School : le mascara 2 en 1 Dinoplatz nous fait des cils parfaits

Le Dinoplatz Escalator Mascara de Too Cool For School, le mascara 2 en 1 qui nous fait des cils parfaits.
2 photos
Lancer le diaporama

Ludique, pratique et diablement efficace, la marque Too Cool For School nous a tapé dans l'oeil. Grâce à son mascara Dinoplatz et à sa brosse mutante, on s'offre des cils XL ou allongés à l'extrême. Focus.

Son nom sonne comme une marque pour ados. Et pourtant, Too Cool For School est loin de ne s'adresser qu'aux jeunes filles kawaï. Créée à Séoul, en Corée du Sud, en 2009, la marque s'est fait une jolie place en Asie. Avec son univers fun, décalé et arty, elle se veut aussi ludique qu'efficace. Et quand on connaît la performance des produits coréens (où le layering est roi), on sait qu'il y a du niveau.

Too Cool For School, c'est 190 références réparties en 9 gammes de maquillage et de soins désormais disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann. Parmi elles, la ligne Dinoplatz et son mascara vraiment innovant. Testé et approuvé par nos soins.

Dinoplatz Escalator Mascara, le produit de beauté 2 en 1

Déjà, il y a le packaging. Niché dans un emballage cartonné imitant la forme de l'Empire State Building, le Dinoplatz Escalator Mascara attire forcément l'oeil. On le sort de la boite pour découvrir un étui blanc recouvert d'un charmant dinosaure... lequel promet de venir au secours de nos cils, qu'ils manquent de courbes ou de volume.

Car le véritable plus de ce mascara, c'est sa brosse. Ou plutôt ses brosses : le bouchon cache en effet un ingénieux système qui permet d'allonger ou de retracter l'embout applicateur. Résultat : un tour suffit pour passer d'un mascara court sur pattes spécial "volume" à une version allongée pour des cils étirés à l'extrême. En bref ? Un résultat probant, une vraie économie pour les portefeuilles et un gain de place dans les vanitys. Tiercé gagnant !

Côté rendu, rien à redire, le produit fait ses preuves. On aime particulièrement la version allongeante, qui gaine les cils sans les alourdir pour un regard savamment mis en valeur... Idéal en journée, accompagné d'un trait de liner noir ; à la nuit tombée, on tourne l'embout en mode volume, pour des cils XL qui en jettent et on ose le smoky de star.

Dinoplatz Escalator Mascara de Too Cool For School, 25 €, disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussemann.

Catherine Brezeky

À ne pas rater