Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Selleck a 70 ans : que devient la moustache de Magnum ?

Dans les années 80, Tom Selleck s'impose en chemise à fleurs et moustache au vent dans "Magnum", série culte de cette décennie. La star enchaîne ensuite les apparitions télé, mais on l'a finalement un peu perdu de vue. Qu'est-il devenu ?

Les années 1980 débordent de séries cultes. Parmi elles, un acteur ou plutôt une moustache a su tirer son épingle du jeu, celle de Tom Selleck dans "Magnum". Pour ceux qui auraient oublié, Puretrend vous rafraîchit la mémoire en un générique.
Le générique de "Magnum".

Apparue sur les écrans en 1980, la série fait un carton. Dans la peau de Thomas Magnum, détective privé en chemise à fleurs basé à Hawaï, Tom Selleck. C'est ce rôle qui permet à la carrière de l'acteur d'exploser. Jusque-là, l'homme à la moustache originaire de Detroit (Michigan) avait enchaîné les apparitions, notamment dans "Les feux de l'amour".

Mais avec "Magnum", la renommée de l'acteur devient mondiale. Le succès de la série est tel que des guests de renom s'invitent au casting, comme Franck Sinatra, qui y offre sa dernière performance d'acteur.

Durant huit ans, Tom Selleck tiendra le volant de sa Ferrari et résoudra les affaires, avant de tirer sa révérence.

Et après ? L'acteur qui a failli incarner Indiana Jones a décroché des petits rôles, au cinéma mais principalement à la télé. Les fans de "Friends" se souviennent de lui comme de l'un des petits amis de Monica Geller, alias Courteney Cox. L'acteur est au casting des saisons 2 et 3, avant de faire son come-back dans la saison 6.

Tom Selleck dans "Friends".

En 2007, il est intègre aussi la distribution de la série "Las Vegas". Mais on l'avoue, on les avait déjà un peu perdu de vue, lui et sa si célèbre moustache. Cet attribut pileux a contribué à son look comme à sa renommée, et nombreux sont ceux qui ont tenté de le copier. Mais la moustache de Magnum demeure un must.

Et aujourd'hui ? Tom Selleck fête ses soixante-dix ans (déjà !). Et côté carrière, tout roule pour lui. En effet, il tient le rôle principal de la série "Blue Bloods", diffusée depuis 2011 sur CBS. Jusque-là presque morte, la case désormais occupée par le show a retrouvé des couleurs. Une véritable réussite déjà récompensée par une cinquième saison.

L'histoire ? Tom Selleck y joue le rôle de Frank Reagan, commissaire général de New York. Dans sa famille, on est flic de génération en génération, et son fils est lui aussi dans la maison. Une ôde à la gloire des policiers, mais pas que.

Le teaseur de la saison 5 de "Blue Bloods".

Tous les vendredis soirs, Tom Selleck et sa moustache retrouvent donc le petit écran. La preuve que les stars des années 80 ne sont pas toutes vouées à disparaître ni à une longue traversée du désert.

Côté vie privée, l'homme est toujours marié (à une certaine Jillie Mack) et père d'une fille, Hannah, cavalière qu'on a l'habitude de croiser aux Gucci Masters - comme Charlotte Casiraghi.

Seule ombre au tableau ? Le soutien apporté par l'acteur à la National Rifle Association (NRA), dont il est membre, et qui fait la promotion des armes à feu. Le côté cowboy de l'ancien adepte des chemises à fleurs sans doute...