Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tina Kunakey : décryptage de style de la jolie girlfriend de Vincent Cassel

.

A 21 ans, la sublime mannequin française fait beaucoup parler d'elle. Couvertures des plus grands magazines féminins, petit ami plus que célèbre, tout semble sourire à Tina Kunakey. Zoom sur les raisons qui prouvent qu'elle est sans conteste la it-girl de demain. 

Elle ne veut pas être résumée à "la petite copine de". Et si on se dit d'abord que cela va être compliqué d'oublier l'ombre de Vincent Cassel autour d'elle, on réalise rapidement que Tina Kunakay a de quoi défendre son nom. Avec son mètre 74, sa coupe afro naturelle et son sourire XXL, la jeune femme d'origine italienne ramène un peu de Dolce Vita à chacune de ses apparitions. Voici les détails style qui font que la Frenchy qui monte a déjà tout d'une grande.

1/ Elle sait passer du street look au look glamour

A 21 ans, on est au coeur des tendances. Et ce qui se fait en ce moment, c'est faire monter les looks de rue (tout en doudounes et survêtements à logo) sur le tapis rouge. Tina Kunakey maîtrise parfaitement cet art. Bien conseillée ou un style inné affûté ? On mise sur la deuxième solution.

.

2/ Elle sait miser sur les bons créateurs

Tommy Hilfiger pour jouer haut et fort la carte de la logomania, Stella McCartney pour faire valoir ses valeurs éthiques ou encore Marco de Vincenzo pour rendre hommage à ses origines tout en montrant ses connaissances de la mode : rien n'est fait au hasard.

.

3/ Elle sait s'accorder avec son homme côté style

Le thème du jour côté couple est la chemise imprimée ? Pas de problème, Tina Kunakey sait porter les modèles homme ou femme comme personne ! Et en maillot sur la plage c'est la même chose... Les deux tourtereaux sont le parfait duo stylé à copier.

.

On se demande désormais quelle marque va être la première à choisir la belle comme égérie stylée. Qui prend les paris ?

Pauline Arnal