Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendances frange

Parmi ses multiples essais capillaires, Lady Gaga a testé la frange droite, associée à un carré court façon Louise Brooks.
Parmi ses multiples essais capillaires, Lady Gaga a testé la frange droite, associée à un carré court façon Louise Brooks .

Les coiffeurs n'ont pas trouvé meilleures ambassadrices que les stars pour diffuser les tendances frange. Frange XXL pour Daisy Lowe et Taylor Swift ou courte pour un petit air mutin façon Agyness Deyn , découvrez les franges en vogue chez les stars et faites votre choix parmi toutes les tendances frange.

Les coiffeurs n'ont pas trouvé meilleures ambassadrices que les stars pour diffuser les tendances frange. Frange XXL pour Daisy Lowe et Taylor Swift ou courte pour un petit air mutin façon Agyness Deyn , découvrez les franges en vogue chez les stars et faites votre choix parmi toutes les tendances frange.

La frange courte

Portée par Katy Perry ou Audrey Tautou à ses débuts, la frange courte fait toujours partie des franges plébiscitées par les stars. De taille réduite, elle ne couvre qu'un tiers du front et donne un côté espiègle et mutin.
A oser si vous avez une forte personnalité et pas de grand front à cacher. La frange courte s'assume, que vous soyez brune ou blonde.

La frange droite

Franche et épaisse, elle barre votre visage d'une grande ligne horizontale pour un effet casque. Lancée par Louise Brooks, la coiffure à frange rétro façon cabaret a séduit Katie Holmes, Natalie Portman ou encore Lady Gaga.
A oser si vous avez un visage plutôt ovale et fin, car la frange droite alourdit un peu les traits.

La frange mèche

Jessica Biel et Taylor Momsen ont choisi la frange mèche pour encadrer leur visage. Longue et dégagée sur le côté, c'est un bon compromis pour souligner ses traits sans les alourdir.
A oser si vous voulez un effet naturel et ne pas trop surcharger votre front. La frange de côté est possible sur tous les visages, ronds comme longs.

Frange effilée

Plus discrète que la frange droite épaisse, la frange effilée permet d'obtenir un résultat léger et dégradé. Jessica Alba, Kristen Bell ou encore Charlotte Gainsbourg l'ont adoptée. Pour la réussir, rien de mieux que les coups de ciseaux avisés de votre coiffeur. A la maison, mieux vaut s'équiper de ciseaux effileur pour désépaissir votre frange en un tour de main.
A oser si vous voulez une frange légère. Elle va sur tous les types de visages , donc pas de problème.

La frange longue

Parmi les tendances frange, il y a la version longue qui tombe sur les yeux. Qu'elle soit épaisse ou effilée, la frange longue couvre largement le front. Elle est donc idéale pour celles qui ont quelque chose à cacher. Kirsten Dunst, Christina Ricci et Keira Knightley la portent toutes les trois.
A oser si vous avez un grand front que vous souhaitez cacher. La frange longue souligne le regard mais à tendance à alourdir le visage, alors attention si vous avez les traits arrondis.

Découvrez toutes les tendances frange chez les stars dans notre diaporama.

Catherine Brezeky