Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tendance make-up : la vie en nude !

Teint, yeux et même lèvres, c'est l'ensemble de notre ovale qui se met à la page "nude" cet automne. Adoptez d'urgence le beauty look 100% naturel, grande tendance cette saison.

Le nude, c'est l'une des tendances make-up de cet automne le but étant d'être maquillée sans en avoir l'air. Teint, yeux, bouches, tout y passe ! Suivez le guide !

Un teint nude

Un joli teint, même en automne, c'est la clef d'un beau maquillage. Pour surfer sur la vague du nude, il existe plusieurs solutions et notamment celle de la poudre libre. Skin Illusion Mineral & Plant Extracts Fond de Teint Poudre Libre signé Clarins est un vrai cocktail d'oligo-éléments minéraux et de végétaux associés à un complexe exclusif qui capte la lumière pour un teint nude parfait.

Seconde hypothèse, la solution BB Crème, idéale pour toutes celles qui ne sont pas fans des fonds de teint. Un produit make-up super tendance qui combine la douceur d'un soin hydratant à une couvrance lègére et naturelle. On adore la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins doté d'un filtre UV et anti-pollution, pour une peau éclatante.

Enfin, la solution fond de teint liquide, excellente alternative pour celles qui souhaitent un teint 0 défaut. Parmi les produits phares du genre chez Clarins, Extra-Comfort SPF 15, qui convient aussi bien aux peaux jeunes qu'aux plus matures grâce à un actif anti-âge et une formule douceur à l'huile d'argan bio.

Un regard nude

L'autre façon d'adopter la tendance nude, c'est sur les yeux ! Pous s'y mettre, on peut appliquer un peu d'Eclat Minute Pinceau Perfecteur, superbe base de maquillage, sur les paupières et ajouter (ou non) une touche de fard comme l'Ombre Minérale Clarins coloris 02 nude, aussi canon que les pastel.

Une bouche nude

Enfin, plus inédit, par opposition aux clan des bouches foncées, la tendance est aussi à la bouche nude. Pour cela, on adopte Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins, un petit tube malin conçu pour hydrater, sublimer, colorer et même pulper nos lèvres. A appliquer directement sur la bouche ou en complément d'un rouge à lèvres pour un effet glossy.