Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance : les 10 coupes de cheveux les plus canons de l'hiver 2015

Carré plongeant comme l'actrice Emilia Clarke ou chevelure longue et souple comme Gigi Hadid chez Sonia Rykiel, découvrez notre top 10 des coupes les plus canons à adopter pour cet hiver 2015.

Vu sur les podiums

Les podiums Automne-Hiver 2015/2016 ont donné le ton en matière de tendance coiffure. Deux écoles font la loi cette saison : celle du dégradé wild et celle du cheveu baguette 100% discipliné. Visage phare de cette Fashion Week, la belle Gigi Hadid nous a donné envie de nous offrir un fer à lisser en affichant une crinière baguette avec raie sur le côté chez Sonia Rykiel. Le plus de cette coupe ? Une mèche bien négociée couvrant sans excès le front. Pour être encore plus dans le coup, on l'attache avec un peigne, l'accessoire revenant en force depuis quelques mois. Autre alternative pour les anti-barrettes, la raie au milieu parfaitement définie comme sur le catwalk Emilio Pucci.

Changement de décor chez Michael Kors qui nous emmène en Californie avec ses silhouettes au carré mi-long dégradé et wavy. On joue les filles de L.A jusqu'au bout en crêpant légèrement ses cheveux avec un spray "retour de plage" pour un effet wild ultra sexy ! Du dégradé encore chez Roberto Cavalli qui préfère de la longueur et ajoute une frange floue romantique. Une coiffure canon mais dont il faudra prendre soin tous les jours.

Le carré : la tendance star

Il faut croire que les célébrités se sont donné le mot cette saison. A l'exception de Georgia May Jagger qui nous offre une sublime coupe rétro très 70's, raie au milieu et frange longue séparée en deux, la plupart ont misé sur le carré cet hiver.

L'actrice Rachel McAdams parie ainsi sur une coiffure courte tout simple, glamourisée par une mèche rebelle. Le nouveau visage Dior joaillerie, Emilia Clarke, fait des émules avec un carré plongeant parfaitement millimétré tandis que la pétillante Jennifer Lawrence ose une version dégradée blond quasi platine pour encadrer son visage ovale. Une vraie femme fatale.