Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift recherche bad boy désespérément : notre casting

Taylor Swift veut un bad boy ! En voilà une de plus à avoir été contaminée par la fièvre des vilains garçons, car oui, chez les stars le virus est plutôt commun. Avant Taylor, bon nombre de stars, jeunes et moins jeunes sont tombés dans le piège. Exit donc Connor Kennedy qui avouons-le n'a pas l'air très rebelle et bon débarras aussi Harry Styles qui lui n'aura pas fait long feu. La princesse country est donc à la recherche d'un garçon pas tout à fait recommandable histoire de le remettre dans le droit chemin. Une révélation qu'elle fait dans le magazine Parade de décembre 2012, l'occasion pour nous de faire le casting des potentiels prétendants au titre.

Au regard du tableau de chasse de la blondinette, nul doute elle s'y connaît au rayon des bad boys. John Mayer est passé par là et il n'ets pas du genre enfant de choeur, loin de là même. Celle qui avoue tomber amoureuse en un claquement de doigts serait lassée visiblement de jouer les cougarettes. Taylor 22 ans veut désormais un homme virile et méchant. On lui a donc concocté une liste de cinq potentiels bad boys à apprivoiser.

Choix n°1 Alex Pettyfer

Blondinet comme elle mais bien moins lisse à ce que l'on raconte, Alex c'est l'élément perturbateur qu'il faudrait à Taylor. Beau et dangereux, c'est exactement ce que la country girl recherche.

Choix n°2 Chris Brown

Solution numéro 2, jeter son dévolu sur Chris Brown, bad boy notoire. Car d'une, Rihanna serait enfin débarrasser de lui et ainsi n'aurait plus à se disputer avec Katy Perry sur le sujet épineux. En plus, Chris vient de signer un contrat avec une agence de mannequin, son quotient séduction vient de faire un bond.

Choix n°3 Ian Somerhalder

Ian fait craquer les midinettes et l'on sait que Taylor en est une. Seul problème, Ian est amoureux de Nina Dobrev. Rien de tel que de jouer les briseuses de ménage pour secouer un peu l'image deTaylor.

Choix n°4 Ed Westwick

A peine plus âgé que Taylor, Ed c'est le bad boy par excellence. Vilain à l'écran, mal rasé à la ville, il n'a pas son pareil pour tomber les filles. Petit bonus pour monsieur, avec l'arrêt de "Gossip Girl", cela ne lui fera pas de mal de booster sa vie privée et de s'offrir par la même occasion un petit coup de pub.

Choix n°5 Ryan Phillippe

On sait que Taylor aime les hommes plus vieux qu'elle (cf. Jake Gyllenhaal), celui-là est non seulement plus âgé mais préfère ses conquêtes jeunes et blondes. C'est du tout cuit Taylor !

Découvrez sur Puretrend notre liste de bad boys destinée à Taylor Swift.

À ne pas rater