Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : on va lui piquer sa sublime paire de mules (à prix raisonnable)

.

Adulée par ses fans, Taylor Swift ne manque jamais de leur donner des nouvelles par le biais des réseaux sociaux. Et c'est en s'attardant sur une publication en apparence banale qu'on s'est aperçu que la chanteuse portait non seulement une paire de mules sublime, mais qu'en plus, on avait les moyens de se l'offrir !

Véritable phénomène depuis qu'elle a entamé sa carrière de chanteuse, Taylor Swift bénéficie d'une aura toute particulière auprès de ses nombreux fans. Sur les réseaux sociaux, elle fait également partie des personnalités de la scène médiatique les plus suivies et surtout, les plus appréciées, même si on regrette parfois son image un peu trop lisse. Sur Instagram, où elle rassemble une bonne centaine de millions de followers, la bombe crée l'événement à chacune de ses publications et ses admiratrices ne rêvent qu'à une chose : lui ressembler.

Le truc, c'est que comme beaucoup de célébrités de son calibre, Taylor a de très gros moyens. La plupart du temps, il nous est donc absolument impossible de la copier. Autant dire que lorsqu'on a repéré un modèle abordable sur l'un de ses clichés, notre sang n'a fait qu'un tour !

Des mules léopard de saison

Partie faire un petit tour dans le désert il y a une semaine, Taylor en a profité pour taper la pose devant un immense cactus.

Et si ce dernier était semble-t-il le principal protagoniste de cette photo, nous, la seule chose qu'on a retenu, c'est ces magnifiques mules imprimé léopard. Malgré la distance notable, on peut d'ailleurs vous affirmer qu'il s'agit d'une paire en cuir et poil de poney baptisée Camilla et signée Steve Madden.

.

Simples, chics et efficaces, elles constituent un choix de saison parfait. A tel point qu'on adorerait pouvoir se les offrir. Et c'est justement le cas, puisqu'elles ne coûtent que 50€, qu'elles sont toujours disponibles en ligne et qu'en plus, on peut se les faire livrer en France. Une embellie rare à ne pas manquer !