Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, malade, annule un concert : Wikipedia la déclare morte !

Pauvre Tal, comme si cela ne suffisait pas, après avoir annulé l'un de ses concerts pour cause de surmenage et de fatigue extrême, Wikipedia annonce carrément sa mort ! 

Il n'est pas rare que les stars soient littéralement victimes d'Internet. Eh oui, bien souvent, la toile annonce la mort de certaines célébrités pourtant bien vivantes. La chanteuse Tal vient justement d'en faire les frais le 4 juin 2014.

Contrainte d'annuler son concert du 4 juin aux Arènes de Petite Forêt, la chanteuse malade a malgré elle inquiété ses fans. Alors que la veille son concert à Dunkerque s'est déroulé normalement, la piquante brunette a posté sur Twitter un message disant simplement "Malade" qui n'a pas manqué d'affoler son public.

Une inquiétude qui n'a cessé de grandir dans la journée après que l'équipe de la chanteuse ait posté un nouveau message sur le compte Facebook officiel de Tal : "Suite à un malaise survenu la nuit dernière et à une montée de fièvre tout au long de la journée, Tal se retrouve dans l'incapacité de monter sur scène ce soir. Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir reporter le concert au plus vite. Tal est sincèrement désolée de ne pas pouvoir assurer le show ce soir, elle vous aime fort". Cerise sur le gâteau, Wikipedia durant quelques heures annonce la mort de la chanteuse sur la page de celle-ci.

Les dates annulées sont reportées à septembre prochain. Visiblement surmenée, la chanteuse de 24 ans qui a débuté sa tournée A L'infini en mars dernier avait pourtant pris une petite pause le temps de quelques jours passés à Monaco en mai où l'on a pu l'apercevoir lors des Worls Music Awards 2014. Il semblerait que Tal ait besoin d'un peu plus de repos pour se remettre sur pieds.

Après Miley Cyrus il y a quelques mois et Lily Allen en mai, c'est donc au tour de Tal de prendre un peu de repos forcé.