Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street style : les plus beaux looks repérés à la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris se joue aussi dans la rue. Retour sur les looks les plus marquants repérés dans la capitale cette semaine. 

La Fashion Week est l'occasion pour les modeuses de sortir les pièces les plus improbables de leur dressing et de les associer pour un look 100% audacieux. Forcément, les photographes de street styles ne passent pas à côté de ces silhouettes souvent hors du commun. Décryptage des looks les plus pointus repérés en marge de la semaine de la mode parisienne.

Jeu de volumes

La tendance qui transparaît le plus cette année ? L'oversize et les jeux de superposition. Les robes touchent le sol, les jeans tombent jusqu'aux talons et les chemises semblent avoir été empruntées dans un dressing de catcheur. Les filles n'ont plus peur de jouer avec le volume pour se faire remarquer. Comme chez Jacquemus ou chez VETEMENTS où les épaules des mannequins ressemblent à celles de camionneurs, on ose voir les choses en grand. Notre pièce XXL préférée ? La chemise qui se mixe avec quantité de looks.

Les blogueuses, reines du street style

Véritables stars du street style, les blogueuses règnent en maîtresses de la mode pendant la Fashion Week. De Chiara Ferragni qui a fait le tour des capitales en front row à la frenchy Adenorah qui insuffle son style rétro cool aux modeuses attentives, elles étaient toutes à la sortie des défilés cette semaine. Avec leurs millions d'abonnés sur Instagram et autres réseaux sociaux, elles influencent sans mal la mode de demain en partageant en quelques clics leur look du jour. Voici un résumé en images de leurs styles les plus travaillés pendant la Fashion Week de Paris.

Pauline Arnal

À ne pas rater