Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street style : les 20 looks les plus cool de la Fashion Week de New York

La blogueuse Camille Charrière opte pour un total look pink très féminin.
20 photos
Lancer le diaporama

La Fashion Week de New York se termine. L'occasion de revenir sur ce qu'il s'est passé autour des défilés. 20 street styles qui prouvent que la mode n'attend pas de monter sur le podium pour exister. 

Les blogueuses et les férues de mode du monde entier se réunissent pour venir assister aux Fashion Weeks de la rentrée. A New York, le bal a été ouvert en beauté avec des apparitions de rue plus stylées que jamais. De Chiara Ferragni à Miroslava Duma en passant par de sombres inconnues, le show n'a eu aucun mal à être assuré en dehors des podiums ! Forcément, quelques tendances se détachent de l'asphalte new-yorkaise. On s'en inspire.

Le règne de l'oversize

L'heure est à la liberté du mouvement. Avec des effets de manche des plus surprenants ou des volumes simplement hallucinants, les vêtements sont de plus en plus audacieux et n'hésitent pas à prendre de la place dans le dressing. D'un layering assumé (superposition de vêtements) à une pièce forte de caractère, le but n'est plus désormais de mouler la silhouette mais bien d'attirer le regard sur elle.

Team chemise vs team T-shirt

Parmi les aficionados du style, il y a ceux qui sacralisent la chemise et ceux qui lui préfèrent le cool du T-shirt. La première se porte ou classique ou plus ajourée pour devenir quintessence du féminin. Quant au T-shirt, il connaît à nouveau son heure de gloire dans sa version la plus rock et/ou WTF. Les modèles qui fonctionnent particulièrement ? Les T-shirts de tournée ou ceux griffés d'une marque totalement extérieure au monde du prêt-à-porter (comme la pièce "Google" portée par la blogueuse Miroslava Duma). A savoir, il est important de casser le côté cool de ce vêtement avec un look plus élégant.

Pauline Arnal