Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stomy Bugsy et le Ministère AMER : le come-back inattendu de 2014

Si l'on désespère toujours de voir les Spice Girls se reformer, on peut se consoler avec le come-back d'un autre groupe des 90's, celui du Ministère A.M.E.R. Programmant son retour sur scène pour 2014, le groupe de Stomy Bugsy (un temps acteur aux côtés de Marion Cotillard) et de Passi prévoit un concert événement dans les mois à venir.

"Mon papa à moi est un gangster, il fait partie du Ministère A.M.E.R" chantait Stomy Bugsy en 1996 avant de tourner "Les Jolies Choses" avec . Des paroles toujours valables puisque en 2014, le rappeur rempile avec son groupe. Une nouvelle à laquelle on ne s'attendait certainement pas mais qui vient d'être confirmée par Stomy sur son compte Twitter et Instagram : "Après discussion avec mon frère d'armes Passi nous sommes fières de vous annoncer un concert événementiel de Ministère Amer cette année pour les 20 ans de l'album 95200".

Un come-back anniversaire donc pour le groupe formé à la fin des années 80 et que l'on n'avait pas (vraiment) vu depuis la fin des années 90. Après s'être éloignés pour suivre des carrières en solo, les différents membres du collectif, Stomy Bugsy, Passi, Hamed Daye, Kenzy, Ghetch et Jay Kaizer seront donc de retour sur scène 20 ans après la sortie de l'album "95200". Mais il est peu probable que Doc Gyneco soit lui aussi de retour, ayant depuis longtemps abandonné le groupe. Quant à la date ou au lieu de ces retrouvailles, ils n'ont pas encore été communiqués, mais on compte sur Stomy Bugsy pour nous tenir au courant.

Après les All Saints ou les acteurs de la Fête à la maison, c'est au tour du Ministère A.M.E.R de faire revivre nos chères années 90. Ne manque plus à cette réunion 90's que les Spice Girls, quoi qu'en dise Victoria Beckham...

À ne pas rater