Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Spring Breakers : Selena Gomez, Vanessa Hudgens... Les looks sexy de promo

Impossible de passer à côté du phénomène "Spring Breakers". Et oui, car le casting est actuellement à Paris pour la promotion du film complètement désaxé d'Harmony Korine. Ce soir au Grand Rex aura d'ailleurs lieu l'avant-première et les fans font la queue depuis ce matin. Leur but ? Réussir à avoir une photo avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson ou Rachel Korine. Quatre habituées du tapis rouge avec des looks toujours plus sexy... On se demande donc ce qu'elles vont choisir pour ce soir.

Il y a quelques jours, on découvrait les affiches des personnages, et la bande-annonce dans sa version normale puis en non-censurée. Aujourd'hui, il est temps de découvrir le film dans son intégralité, du moins pour les chanceux qui seront à la projection de ce soir. Pour les autres, soyez patients, "Spring Breakers" sort le 6 mars au cinéma.

Et côté style, comment décrire les filles sur red carpet ? Commençons par Selena, la favorite des plus jeunes. L'ex-girlfriend de Justin Bieber aime être sensuelle sans en faire trop. Elle joue avec la transparence, comme en Marchesa ou en Dolce & Gabbana. Bref, il n'y a pas à dire, Miss Gomez se défend bien sur tapis rouge !

Vanessa Hudgens aussi se fait remarquer, avec des looks tantôt sages et parfois... à tomber à la renverse ! Comment oublier son incroyable décolleté à Venise l'année dernière ? On est encore sous le charme.

Mais notre petite chouchoute reste Ashley Benson. L'adorable blonde que l'on a découvert dans la série "Pretty Little Liars" s'offre désormais une nouvelle crédibilité. Audacieuse, elle sait briller sur tapis rouge sans jamais en faire trop ! On mise donc sur elle pour cette soirée parisienne.

Plus timide mais pas en reste, Rachel Korine mise sur des valeurs sûres pour ses apparitions sur tapis rouge. Moins habituée au star system, la brunette se défend bien, notamment en Dolce & Gabbana à Venise.

Découvrez les looks des quatre actrices de "Spring Breakers" en images sur Puretrend... Attention les yeux !