Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sports Illustrated fait poser un mannequin amputé pour son Swimsuit Issue

.

Pour la première fois, une championne paralympique apparaît dans les pages de le fameux numéro spécial maillot de bain du magazine Sports Illustrated.

A chaque nouvelle édition de ce numéro spécial, c'est le buzz assuré ! Cette année, c'est la présence de la championne de snowboard américaine Brenna Huckaby qui a fait parler. En 2010, cette jolie brune aux yeux clairs a été diagnostiquée d'un cancer des os. Après complications, les docteurs ont été forcés de lui amputer sa jambe droite jusqu'au genou. A 22 ans, Brenna est donc la première amputée à participer à ce shooting hors du commun.

Dans une interview accordée au Cosmopolitan.com, elle raconte sa joie teintée d'appréhension à l'annonce de ce contrat avec Sport Ilustrated : "avant de faire le shoot, j'ai pensé 'je m'ouvre à de bonnes choses mais aussi potentiellement à beaucoup de mauvaises choses'. Je voulais que ça soit bien fait. Je voulais représenter les femmes avec un handicap de la bonne manière." Il semblerait que ce soit chose faite !

Un shooting sexy, un beau message

Sur les premières photos dévoilées par la sportive et le magazine sur Instagram, on la découvre plus sexy que jamais avec ses mèches colorées. Affublée d'un maillot-string effet cuir, et topless sur certains clichés, Brenna prouve que toutes les femmes peuvent être belles et sexy malgré leurs différences. "La confiance en soi se manifeste sous différentes formes." explique t-elle dans un long commentaire en légende sur ses réseaux sociaux. On ne peut que valider ce mantra (et ce shooting) !

À ne pas rater