Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sport express : les exercices pour afficher des cuisses galbées à la plage

Sport express : comment tonifier ses jambes avant la plage
Sport express : comment tonifier ses jambes avant la plage

Parce qu'il n'est jamais trop tard, découvrez comment tonifier vos cuisses avec les exercices les plus efficaces à faire tout l'été !

L'heure des journées en bikini à la plage arrive à grand pas et vous ne trouvez pas vos jambes parfaites ? Il n'est jamais trop tard ! Découvrez vite notre programme express pour vous sculpter des cuisses de déesse. Sélection des meilleurs exercices !

1. Des squats

Les squats ouverts vont devenir vos meilleurs amis. Cet exercice particulièrement efficace va venir muscler vos adducteurs, situés à l'intérieur de vos cuisses. De quoi dire adieu à vos cuisses qui bloblotent.

Commencez par écarter les jambes et tournez vos pieds vers l'extérieur. Les mains sur les hanches, descendez le dos bien droit jusqu'à ce que vos jambes forment un angle droit. Plusieurs séries de 15 squats matin et soir et vous voilà prêt !

2. Des fentes

Les fentes, c'est l'exercice de base pour raffermir les jambes, mais aussi le fessier ! Offrez-vous donc une séance complète en vous assurant des cuisses du tonnerre en répétant cet exercice. Bonus : vous pouvez même le faire en marchant : vous savez désormais comment aller de votre canapé à votre frigo.

Mettez-vous debout, les mains sur les hanches. Avancez une première jambe, genou fléchi, en gardant la deuxième en arrière, la pointe du pied tendue. Revenez à la position de départ et changez ensuite de pied.

3. Les massages drainants

Dernière mission : vous débarrasser de la cellulite. Pour cela, on opte pour les massages drainants et la technique du palper-rouler. Si on ne peut pas le faire faire en institut, on investit dans un produit anti-cellulite et on se masse soi-même en pinçant un pli de la cuisse et en le faisant rouler. A vous les jambes de rêve.

.