Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 applis (gratuites) pour se remotiver à faire du sport

On mise tout sur la bonne appli pour se remotiver à faire du sport.
2 photos
Lancer le diaporama
On mise tout sur la bonne appli pour se remotiver à faire du sport.

Pas toujours simple de se motiver pour une petite séance de sport au quotidien. Voici trois applications très bien faites, qui devraient vous aider à vous y remettre !

Il suffit qu'on sorte du bureau, pour que la fatigue refasse surface et qu'on reprogramme notre séance de sport à plus tard (aka jamais). Mais ça c'était avant qu'on se branche sur l'une de ces trois applications 100% gratuites au concept tout particulier.

One song workout

Vous n'envisagez pas de vous exercer sans de la bonne musique ? Alors One song workout est l'application qu'il vous faut. Au menu : des séances courtes et intensives d'environ sept minutes, qui s'adaptent à votre playlist favorite. En gros, le rythme des mouvements imposés prend la cadence de vos morceaux. Le booster idéal pour les inconditionnels de musique.

SwimIO

Si vous êtes plutôt du genre à faire un saut à la piscine, il faut impérativement que vous téléchargiez SwimIO. En plus des conseils de pro et des exercices proposés, cette application permet de visualiser en direct sa progression sur une carte. Pour rendre le défi ludique, l'appli peut même vous proposer de faire le tour d'une île située dans les Antilles à la nage ou encore de traverser la Manche. On est fan !

Pact

Incroyable mais vrai, l'application Pact va directement se servir dans votre porte-monnaie si vous ne respectez pas vos engagements. En bref, si vous prévoyez une petite séance de running dans la soirée et que vous séchez, vous perdrez de l'argent. A l'inverse, si vous vous motivez, de l'argent vous sera versé pour vous récompenser. Le créateurs de l'appli se servent tout simplement dans la bourse de ceux qui n'ont pas eu le courage de faire du sport.

À ne pas rater