Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sothys ou le soin anti-âge nouvelle génération

.

Et si, pour souffler un peu en cette fin d'année, on s'offrait un vrai moment de détente ? Direction l'hôtel Westin à Paris pour découvrir le nouveau protocole jeunesse de Sothys : 1h15 de modelage pour un peau plus fraîche garantie. 

Pollution, fatigue, stress, nuit courte... Les raisons d'afficher grise mine ne manquent pas. Pour revenir à l'équilibre, s'offrir un soin en institut est toujours une bonne idée. Déjà parce que cela nous offre une pause dans la frénésie de la fin d'année, mais aussi parce qu'il n'y a rien de mieux que des mains expertes pour remettre notre épiderme sur de bons rails.

Direction le Spa Six Senses de l'hôtel Westin, à deux pas de la place Vendôme. Dans ce lieu à taille humaine, les soins sont prodigués dans les six cocons de bois et de coton. Une escale pas comme les autres pour totalement déconnecter.

.

C'est dans l'ambiance tamisée de cette bulle qu'on découvre le nouveau protocole jeunesse signé Sothys. Un soin d'1h15 millimétré combinant sérums et technique de digito-pression pour retonifier l'épiderme.

Première étape, le nettoyage. La peau est démaquillée puis exfoliée à l'aide d'une lotion préparatrice. Et pour optimiser le soin anti-âge qui va suivre, une pâte exfoliante réparatrice est appliquée sur la peau.

Après avoir fait place nette, la praticienne sélectionne le sérum jeunesse le plus adapté à votre type de peau. Sothys en a développé 6 en tout pour convenir à tous les profils. Commence alors le modelage jeunesse, une exclusivité Sothys qui a développé sa propre technique pour optimiser les effets de ses produits. Lissages, pincements, les tissus sont stimulés. On est loin du massage classique. Ici, la gestuelle énergique vise à redensifier la peau. Résultat : une peau plus lisse, plus unifiée. L'esprit, lui, est plus zen que jamais. On a déjà envie d'y retourner !

D'ici là, on emporte avec soi son sérum et sa crème jeunesse Sothys pour poursuivre les soins à la maison !

Protocole Jeunesse Sothys, 1h15, 76 euros. Infos et réservation ici. Crème et sérum jeunesse disponible en instituts à partir de 72 euros. Pour trouver un institut Sothys, c'est ici.

C.B.