Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, la touche glamour du festival du film romantique de Cabourg 2014

Elle n'était pas la reine de la cérémonie de clôture du festival du film romantique de Carboug et pourtant Sophie Marceau a bien tiré son épingle du jeu samedi 14 juin 2014.

Lorsqu'on est Sophie Marceau, on attire toute l'attention lors des soirées et on brille lors des cérémonie même lorsqu'on repart sans prix. C'est une nouvelle fois le cas lors de la clôture du Festival du film romantique de Cabourg ce week-end.

Une fois n'est pas coutume, l'éternelle petite fiancée des français n'était pas attendue pour recevoir une récompense, mais pour en remettre une. Cristallisation de l'amitié franco-chinoise, l'actrice a remis un prix d'honneur à Zhang Ziyi, it girl et actrice vue notamment dans "Mémoires d'une geisha" en 2006. C'est donc en duo que les jeunes femmes se sont livrées à l'exercice incontournable du tapis rouge au coucher du soleil.

Star depuis l'adolescence, Sophie Marceau connaît toutes les ficelles pour séduire l'objectif et fait incontestablement son show devant les photographes. Pas de longue robe comme à Cannes il y a quelques semaines, l'actrice mise sur l'une des pièces tendances de la saison, la combinaison pantalon. Néo-smoking, la pièce flatte les courbes de l'actrice et un décolleté féminin apporte une touche ultra-glamour. Talons hauts aux pieds, l'actrice fait son petit effet. Avec sa coupe wild et son make up subtile, "Vic" maîtrise parfaitement le look sophistiqué mais pas surfait.

À croire que la star du soir c'est elle et non son homologue Zhang Ziyi qui prend la pose trophée cygnes à la main dans une robe rouge passion avec un jeu de transparence coquin.

Parmi les autres gagnants de l'édition 2014 du Festival, Émilie Dequenne et Loïc Corbery meilleure actrice et meilleur acteur, Alice Isaaz et Pierre Rochefort révélations de l'année et enfin "Pas son genre" remporte le prix du meilleur film.