Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : elle nous présente son nouvel ami à quatre pattes

La famille de Sophie Marceau s'agrandit. En effet, l'actrice a partagé sur Instagram des photos de Leetchi, une adorable petit chienne qu'elle vient d'adopter. Une belle action qui offre un coup de pub au travail de la SPA.   

C'est la belle action du jour. Sur son compte Instagram, Sophie Marceau a publié il y a quelques heures de cela les photos d'une petite chienne qui vient tout juste de rentrer dans sa vie. Baptisé Leetchi, ce petit bichon à la bouille craquante a été adopté par la comédienne. A 49 ans, cette dernière s'est lancée dans une nouvelle histoire d'amour faite pour durer.

Pas de doute, à la voir, on comprend pourquoi Sophie Marceau a craqué. Surtout, en l'adoptant, l'actrice offre un coup de publicité à la Société Protectrice des Animaux (SPA). Redonner un foyer à un animal abandonné, voilà un geste qui a du sens - et à ne pas prendre à la légère, comme aime à le rappeler l'association.

"Un ange tombé du ciel"

Sophie Marceau, elle, semble définitivement sous le charme de cette petite boule de poils. Un "ange tombé du ciel", comme elle l'écrit en légende, qui promet de s'inviter régulièrement sur son compte Instagram. Celle qui râlait il y a quelques temps contre les Parisiens et leur don pour ne pas ramasser les crottes de chien pourra mettre en pratique ses règles de bonne conduite.

Reste à savoir si elle pourra l'emmener partout avec elle. En effet, ces derniers temps, Sophie Marceau a parcouru bien des kilomètres. Aperçue en Chine (où elle jouit d'une grande popularité) puis à New York, elle a enchaîné les avions. Leetchi l'accompagnera-t-elle ou restera-t-elle sagement à la maison ? La réponse ne tardera pas à se faire savoir sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater