Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles VS Katie Chang : la robe rayee Jill Stuart

VS

Une pièce : la robe rayée noir et blanche Jill Stuart de la collection Automne-Hiver 2013-2014.

Deux stars s'opposent : Solange Knowles pendant la projection de "Gatsby le Magnifique" à New York et Katie Chang pendant le photocall de "The Bling Ring" pendant le Festival de Cannes.

Pour briller à la projection new-yorkaise de "Gatsby le Magnifique", Solange Knowles mise sur une robe en satin très graphique, de la créatrice Jill Stuart. La pièce, légèrement peplum à la taille, met parfaitement sa silhouette en valeur, épousant son buste mais s'évasant légèrement au niveau des cuisses pour camoufler les éventuels défauts. Le décolleté en V profond dévoile la poitrine de la star, sans le côté vulgaire qu'on pourrait craindre. Associée avec des escarpins rouges et une pochette noire, cette robe moderne permet de mettre un peu de pep's aux robes de soirées traditionnelles.

Le bémol : Aucun, comme à son habitude, Solange nous offre une apparition sans fashion faux pas !

Petite nouvelle dans le monde du cinéma, Katie Chang (qui joue Rebecca dans le film "The Bling Ring") n'a pas peur de faire preuve d'audace et surfe sur la tendance rayée pour le photocall cannois. Elle choisit l'autre robe rayée de la collection Jill Stuart : plus simple (sans peplum), la robe est plus sage car n'a pas de décolleté... La jeune star de 18 ans l'associe à des sandales compensées noires et garde un beauty look nude.

Le bémol : Les sandales semblent un peu massives par rapport à la simplicité du look, et on aurait peut-être aimé voir un petit bracelet pour égayer l'ensemble.

Verdict : Si on applaudit l'audace de Katie Chang, on regrette qu'elle n'ait pas cherché à décorer un peu son look. Solange gagne donc le match, grâce à un style sexy et moderne qu'on adore.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

À ne pas rater