Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles VS Karolina Kurkova : le blazer imprimé baroque Cavalli

VS

Une pièce : Le blazer imprimé baroque rococo de Roberto Cavalli.

Deux stars s'opposent : Solange Knowles lors du défilé du créateur pendant la Fashion Week de Milan et Karolina Kurkova lors de la soirée pour les 111 ans de Bergdorf Goodman.

Solange Knowles a tout d'une it-girl. La chanteuse arbore toujours des tenues mode très originales, tout en étant féminines. Son secret, c'est de miser sans crainte sur les couleurs. Pas étonnant donc, qu'elle choisisse ce blazer imprimé blanc et bleu un peu rococo. La star avait déjà porté un des fameux blazers du créateur, beaucoup plus coloré, mais avec un short noir. Ici la chanteuse l'associe à une robe imprimé des mêmes motifs, mais en dégradé, avec le jupon quadrillé. Ses sandales façon dentelle noire rappellent les revers du blazer, très graphiques.

Le bémol : Aucun, la star porte parfaitement cet ensemble aux motifs pourtant difficiles à associer.

De son côté, Karolina Kurkova ose le tout pour le tout et propose un total look. Elle associe donc le blazer à une chemise blanche à l'habile jeu de transparence et à un pantalon droit décoré des mêmes motifs baroques. Des bandes noires sur les côtés des jambes font un joli rappel des revers noirs de la veste. La top model mise sur des escarpins argentés à bout pointu et sur un chignon ultra lisse façon wet look. Cela lui permet d'afficher un look féminin-masculin des plus réussis.

Le bémol : Même si on salue l'audace de Karolina Kurkova, on se dit que ce total look était plutôt attendu...

Le verdict : C'est Solange Knowles qui remporte le match, grâce à un look ultra féminin et original, qui passe étrangement bien dans la rue, malgré les motifs rococo.

À ne pas rater