Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, un look 70's sexy et chic !

Dans un look rétro et chic à souhait, nous retrouvons Solange Knowles ce mardi 15 décembre à New York. Invitée à la soirée d'inauguration pour la collaboration "The Bergdorf Goodman x Gemfield Jewelry", la belle a fait sensation.

Tout en élégance comme à son habitude, Solange Knowles n'est pas passée inaperçue. Reconnue pour son originalité et son bon goût pour le style, la chanteuse opte cette fois pour un look d'inspiration 70's.

Beaucoup moins médiatisée que sa soeur Beyoncé, Solange réussit néanmoins à s'imposer dans le milieu du show-biz. Adepte de la mode et des styles décalés, la belle nous en fait voir de toutes les couleurs. De la coupe afro aux tresses africaines en passant par le carré glamour, la belle-soeur du rappeur américain Jay-Z, éblouit quelle que soit sa coupe.

Toujours dans l'extravagance et le bon goût, Solange se distingue constamment des autres. Et c'est à la soirée d'inauguration pour la collaboration "The Bergdorf Goodman x Gemfield Jewelry" que les dires se confirment. Tendance, la maman de 29 ans ose une tenue un peu dancefloor. Et tout le monde adore!

Elle opte, pour l'occasion, pour un top blanc à la coupe chauve-souris et au col trapèze qui sculpe à la perfection la silhouette du mannequin. Une jupe culotte dans les tons kaki, que la bombe américaine porte à merveille. Un mélange de couleurs qui lui va bien au teint.

Pour la mise en beauté, la simplicité et le naturel sont de la partie. Un maquillage nude qui ravive encore plus le visage de l'actrice. Peu d'accessoires pour éviter de charger la tenue et de virer dans le "too much", elle se contente de se percher sur une paire d'escarpins à talons hauts qui féminisent le tout et dessinent sa cambrure déjà bien présente (la chanceuse !).

Une apparition réussie pour Solange Knowles

Au goût du jour, la tenue est sensationnelle. Radieuse et souriante, Solange Knowles met le paquet comme à son habitude. Un charisme et une attitude que la bombe possède naturellement.

Celle qui s'est retrouvée le visage rempli de boutons, le jour le plus important de sa vie semble s'être remise de ses émotions.

Maman, épouse amoureuse et heureuse, Solange obtient un sans-faute bien mérité.

À ne pas rater