Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soin des lèvres de nuit : la nouvelle astuce beauté à adopter

.

Des lèvres repulpées et sublimées après une nuit de sommeil seulement, les beauty addicts en rêvent ! Voici les nouveautés à adopter ! 

Une bouche toute douce et réparée dès le lever du soleil, voici la promesse des nouveaux soins lèvres de nuit. Comme pour les crèmes visage ou les soins capillaires, la beauté des lèvres se décline désormais le jour et la nuit. Produits plus gras ou matières plus efficaces sur la durée, les masques bouche de nuit complètent les soins plus discrets du quotidien. Voici les produits à shopper pour faire les bisous les plus doux !

Le masque de nuit Laneige

Cette innovation consiste en une concentration d'acide hyaluronique et d'acides minéraux qui hydrate la peau en profondeur durant toute la nuit. Le petit plus ? C'est aussi un excellent baume exfoliant car il dissout les peaux mortes des lèvres pendant la nuit mais permet aussi de repulper la bouche grâce à sa formulation enrichie en vitamine C et anti-oxydants issus de différentes baies rouges.

.

Le 3D plump fix de Dr Brandt.

C'est la nouveauté Sephora la plus excitante de la rentrée. Ce soin deux-en-un va révolutionner la beauté de la bouche. Le jour, il protège de la déshydration et repulpe les lèvres en les redessinant. Il est donc parfait en base de maquillage pour mieux faire tenir le rouge à lèvres. La nuit, il nourrit les lèvres en profondeur et restaure leur hydratation. Le top !

La gamme pep start de Clinique

La marque Clinique propose une gamme réparatrice pour les lèvres extrêmement efficace. Entre le baume protecteur et le masque de nuit, on est paré pour se dessiner une bouche parfaite. Enrichi en agents apaisants et hydratants, le masque saura réparer les lèvres en détresse en une seule application.

.

Pauline Arnal